Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour que Valentin et Clara viennent plus souvent sur Paris

Pour que Valentin et Clara viennent plus souvent sur Paris

Pour que Valentin et Clara viennent plus souvent sur Paris Pétition
Romain
Virginie, Jules
Bonjour,

comme vous le savez, cela fait quelques années déjà que nous formons un groupe de potes et que nous sortons régulièrement faire des activités ensemble.
Cependant vous n'avez pas pu passer à coté du fait que ces derniers mois, il est devenu de plus en plus compliqué de se voir.
Nous savons tous quel en est la cause: si nos activités sont devenues moins régulières c'est parce que certains d'entre nous se sont mis en couple. Ce ne serait pas un problème si leurs moitiés étaient proches géographiquement. Il à pourtant fallut que Jules et Virginie se trouvent des partenaires vivant dans d'autres villes, ce qui implique que vous alliez régulièrement les voir.
Il est pourtant clair que vous vous déplacez bien PLUS SOUVENT que ces énergumènes, qui ne montent sur la capitale que rarement.
Ma requête est donc la suivante: j'invite tout ceux qui trouvent cette injustice intolérable à signer, afin de montrer que nous sommes unis dans notre volonté de voir un changement de comportement de la part de Clara et Valentin. Qu'ils viennent plus souvent sur Paris afin que nous puissions nous remettre à faire des activités tous ensemble, comme ce fut le cas avant que vous ne les rencontriez.
Notre amitié est en jeu et elle m'est précieuse, comme je suis convaincu qu'elle l'est aussi pour vous.
Valentine - Le 03/03/2019 à 16:12:30
#JesuisValentin&Clara
Celia - Le 03/03/2019 à 17:37:32
Je te soutiens totalement Romain, moi même je suis dans le même cas. J'ai déménagé depuis Marseille en région parisienne afin de voir Jules plus souvent et celui-ci préfère descendre voir Clara car je cite ses propos "le temps de trajet est plus court pour aller à Toulouse qu'à Grignon".
D'autre part, formant un trouple avec Jules et Clara, j'espérais fortement que Clara monte fréquemment voir ses deux partenaires à Paris. Sur le plan économique il est bien plus rentable de faire monter une personne qu'en faire descendre deux.
Le comble dans tout ça c'est que je vois ses deux jeunes gens bien plus souvent à Marseille qu'à Paris et cela ne va aller qu'en empirant maintenant que Clara a décidé de partir vivre a Bologne sans avoir l'intention de nous rendre visite en France.
Outre cela, Clara se disant féministe, il est inadmissible que se soit a son copain de faire les déplacements pour la voir, il faudrait une égalité dans les déplacements.
Je finis là dessus, seul moyen de la faire réagir ...
... Peut être