Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour que Valentin et Clara viennent plus souvent sur Paris

Pour que Valentin et Clara viennent plus souvent sur Paris

Pour que Valentin et Clara viennent plus souvent sur Paris Pétition
Romain
Virginie, Jules
Bonjour,

comme vous le savez, cela fait quelques années déjà que nous formons un groupe de potes et que nous sortons régulièrement faire des activités ensemble.
Cependant vous n'avez pas pu passer à coté du fait que ces derniers mois, il est devenu de plus en plus compliqué de se voir.
Nous savons tous quel en est la cause: si nos activités sont devenues moins régulières c'est parce que certains d'entre nous se sont mis en couple. Ce ne serait pas un problème si leurs moitiés étaient proches géographiquement. Il à pourtant fallut que Jules et Virginie se trouvent des partenaires vivant dans d'autres villes, ce qui implique que vous alliez régulièrement les voir.
Il est pourtant clair que vous vous déplacez bien PLUS SOUVENT que ces énergumènes, qui ne montent sur la capitale que rarement.
Ma requête est donc la suivante: j'invite tout ceux qui trouvent cette injustice intolérable à signer, afin de montrer que nous sommes unis dans notre volonté de voir un changement de comportement de la part de Clara et Valentin. Qu'ils viennent plus souvent sur Paris afin que nous puissions nous remettre à faire des activités tous ensemble, comme ce fut le cas avant que vous ne les rencontriez.
Notre amitié est en jeu et elle m'est précieuse, comme je suis convaincu qu'elle l'est aussi pour vous.