Mise à jour de la pétition

Les cœurs brisés de la route

Pétition : Les cœurs brisés de la route Mise à jour de la pétition
Les cœurs brisés de la route
12/01/2021

1€ pour aider mon association a continuer dans la prévention

Par ces mots, je vous souhaite tout d'abord une belle et heureuse année 2021. Qu'elle vous apporte douceur et sérénité, santé et réussite dans l'accomplissement de vos souhaits.

Cette année 2020 a été une année chaotique, pleine de doutes, de remise en questions mais elle a été également révélatrice, de nombreuses preuves de solidarité entre nous tous.

Et je souhaite que cette année soit dans la continuité de cette possible synergie.

J'ai créé l'association " les coeurs brisés de la route" suite au décès de mon fils Antoine, décédé dans un accident de la route.

Nos enfants sont trop nombreux à mourir dans ces circonstances et je ne peux, nous ne pouvons pas rester spectateurs.

Aujourd'hui, l'association offre à chaque parents endeuillés un cœur pour marquer notre soutien, pour leur dire qu'ils ne sont pas seuls.

De plus, je souhaite créer un évènement important basé sur la prévention.

Ces actions sont primordiales. Elles permettent de rappeler à chacun qu'un accident peut être éviter, que la vie est précieuse et de faire prendre conscience que chacun peut être touché.

Toutes ces actions ont un coût, vous l'imaginez bien.

Je n'ai plus les moyens de poursuivre sans vous.

Alors, si chacun d'entre vous MES AMIS FACEBOOK pouvait faire le don d'un euro, tout cela serait possible.

1 EUROS par personne c'est le prix du possible ! C'est ce qui permettrait à l'association de perdurer dans ses actions !

1 EUROS chacun c'est ce qui permettrai à l'association de mettre en place ce rassemblement basé sur la prévention qui m'est si cher en septembre 2021.

Alors, je sollicite votre bienveillance ! Mobilisez-vous svp !!!!

Merci pour cela, merci de me permettre de pouvoir faire que l'association puisse continuer à contribuer aux soutiens de chaque famille touchées, de permettre que demain, grâce à nos actions de préventions, nous puissions faire reculer le chiffre des accidents.

Vous pouvez faire votre don sur la cagnotte Leetchi les coeurs brisés de la route qui est un site sécurisé

Véronique ❤

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré