Accueil Pétitions Pétitions sociales URGENT - SUPPRESSION DES ALLOCATIONS FAMILIALES AUX RICHES

URGENT - SUPPRESSION DES ALLOCATIONS FAMILIALES AUX RICHES

URGENT - SUPPRESSION DES ALLOCATIONS FAMILIALES AUX RICHES Pétition
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
JAMILA KADDOUR
Aux élus de la république Française
Monsieur le Président,

La misère croissante jonche nos rues dans certains quartiers, les vies de nos concitoyens, et surtout celles des enfants qu'ils soient ou non en âge de comprendre, subissent des violences dues aussi à l'environnement social, très tôt, ce qui bien sur pourra chez certains laisser des séquelles psychologiques dans le futur.

Nous célébrons chaque 20 novembre les 50 ans de l'adoption par l'Assemblée de la Déclaration des Droits de l'Enfant. Il y a 20 ans était aussi signée la Convention relative aux Droits de l'enfant.

De de fait, l'association dénonce le système actuel qui octroie d'office des allocations familiales aux riches.

Les allocations familiales sont un droit sans conditions de ressources, de ce fait Angélina Jolie et Bratt Pitt touchent des allocations familiales, l'association demande une révision de cette politique injuste et scandaleuse.

Nos compatriotes français qui vivent dans la misère perçoivent donc le même montant que celui des riches.

La redistribution des allocations familiales aux plus pauvres s'imposent dans une logique de justice sociale, il est clairement indécent et scandaleux d'octroyer à des millionnaires, à des riches, des allocations familiales.

Nathalie - Le 12/03/2013 à 17:36:59
tout a fait raison , les riches mais aussi les gens aisés n'ont pas besoin d’être aidé par la solidarité nationale pour élever leurs enfants , que les allocations familliales soient réservés a ceux qui en ont besoin.
Le 20/12/2011 à 09:24:21
4N9RoL ungrhltpnxif, [url=http://fazdimqdjyng.com/]fazdimqdjyng[/url], [link=http://udyeplmgkazl.com/]udyeplmgkazl[/link], http://icwwjryzwies.com/
Le 07/04/2011 à 14:25:56
C'est vraiment une honte. l'élite qui croule déjà sous les euros c'est vraie HAUT salaire tu as les allocations familiales ? SCANDALEUX