Accueil Pétitions Pétitions sociales URGENT OUVRIR SALLES DE SPORTS

URGENT OUVRIR SALLES DE SPORTS

URGENT OUVRIR SALLES DE SPORTS Pétition
1 signature
Urgent pour ouvrir les salles de qports
Goua Patric
Bonjour a tous et a toutes je voudrais faire savoir mon désacord pour la longue fermeture des salles de sports, musculation et autres
comme tout le monde sais le sport est bon pour la santé moi meme jai du coléstérol et je ne suis pas le seul il ya des gents mallade et aussi des gents qui on besoin de faire du sport.
Certaines personnes avec les plus haute responsabilité diront ho non cest dangereux de se confiner dans un lieux avec un certain nombres de personnes, moi je leur répondrais oui mais il ya les distantiations sociale et le masque de plus je suppose que les gérant mettrons en place les mesures nécessaire pour que lon i sois en sécurité.

Quant on voit certaines mesures hypocrite il deux poid deux mesures on ouvre des centres comerciale qui continue a acceuillir des centaines de personnes par jour et on ferme les salles de sports , deusio pour moi le sport est essentiel vu santé phisique et psichologique.

En signant cette pétition au moin on signale notre désacorda létat belge qui on fait du grand nimporte quoi et il je pense que beaucoup de gents seront daccord avec moi.

Signer simplement cette pétition pour que lon ne soit plus des moutons dans cette état totalitaire et réducteur.
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales URGENT OUVRIR SALLES DE SPORTS