Accueil Pétitions Pétitions sociales URGENCE, UN PARKING POUR TOUS !

URGENCE, UN PARKING POUR TOUS !

URGENCE, UN PARKING POUR TOUS ! Pétition
Encore 5 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Collectif "Un parking pour tous !"
Monsieur le Maire d'Ollioules

Depuis le 11 août, sans concertation avec les riverains et les usagers, la mairie d'Ollioules (83) a placé des plots de béton afin d'interdire l'accès au terrain municipal permettant de se garer en sécurité dans les Gorges d'Ollioules.

Cet emplacement est utilisé depuis plus de 30 ans pour permettre à un ensemble de citoyens (habitant les gorges ou y ayant des activités sportives ou de loisirs) de pouvoir se garer en toute sécurité.

Aujourd'hui, n'ayant aucune autre possibilité d'accès de parking sécure, ces citoyens sont forcés de se garer sur le côté opposé de la route, et de la traverser ensuite, sachant que les gorges ont un trafic routier de plus en plus dense et que, sur cette portion de route en ligne droite, la vitesse de 70 km/h est rarement respectée.

Cette pétition a pour but d'alerter la commune sur la gravité de la situation et de permettre de trouver une solution rapide et concertée, garantissant la sécurité de tous.

Le 18/08/2021 à 13:06:13
Pour aider , parce que c’est bête de bloqué l’accès à un terrain qui ne sert à rien
Marie - Le 17/08/2021 à 22:32:22
Pourquoi ? Cette route est déjà suffisamment meurtrière pour en rajouter. Mais quelle inconscience de ne pouvoir se stationner. Le devoir de securité de ses administrés est un des préceptes fondamentaux du mandat d'un Maire. Tenez en compte , il y a urgence. Merci/
Cyprien - Le 18/08/2021 à 20:47:44
Car je ne veux pas me garer sur la route làoùc'est dangereux pour moi et les autres

Accueil Pétitions Pétitions sociales URGENCE, UN PARKING POUR TOUS !