Accueil Pétitions Pétitions sociales Urgence ligne Tisseo 71 à Aussonne

Urgence ligne Tisseo 71 à Aussonne

Urgence ligne Tisseo 71 à Aussonne Pétition
Plus que 337 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Parents d élèves de Blagnac habitant aussonne
rachsaia1409@gmail.com
Nous souhaitons mettre en place une pétition pour alerter la mairie des conditions de transport sur la ligne 71.

Cette ligne fonctionnant uniquement pendant le temps scolaire n'est plus appropriée au vu du nombre croissant de la population.
A l'heure actuelle le bus qui correspond au mieux à l'entrée du lycée est bondé dès les 1 er arrêts obligeant le chauffeur à ne pas pouvoir s'arrêter sur les autres arrêts.

C'est inadmissible de laisser des lycéens sur le trottoir. Le suivant les fera arriver en retard, celui d'avant les fera attendre 40 min devant le lycée clos.

Revoir le nombre de bus aux heures concernées serait fortement appréciable.
La mairie pourrait demander une enquête de satisfaction car le 71 est l'unique bus de la commune, le TAD prend le relais mais vous ne connaissez pas la durée exacte du parcours .

Notre commune doit appuyer auprès de Tisseo pour l' évolution de cette ligne ainsi que les représentants du conseil départemental.

Bien cordialement.

Le 02/10/2021 à 21:59:10
Pour la sécurité et la scolarité de nos enfants .le village s agrandit mais rien ne suit.plus de Transport.
Le 02/10/2021 à 22:05:12
Dans le bus 71 il y a beaucoup trop de personnes. A partir de République la plus part du temps il ne prend plus personnes vu que le bus est plein. Je trouve ça inadmissible de laisser des enfants à l'arrêt de bus, car ils sont même pas capable d'en mettre un deuxième. Et les élèves dans ce cas la, loupent donc des cours.
Evelyne - Le 28/09/2021 à 12:18:06
Aussonne grandit. On doit s'adapter. C'est le minimum. On nous sucre les ramassages poubelles et on fait tout pour que les parents amènent leus enfants au collège. Paradoxe ?

Accueil Pétitions Pétitions sociales Urgence ligne Tisseo 71 à Aussonne