Accueil Pétitions Pétitions sociales Urgence : Aidons une famille !

Urgence : Aidons une famille !

Urgence : Aidons une famille ! Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Audrey
tous les citoyens
Il y a quelques mois, j'ai rencontré un couple Albanais qui ont fuit leur pays en emmenant leurs enfants loin de l'insécurité qui règne la bas.

Après m'être renseigné sur l'actualité de leur pays, j'ai compris pourquoi ils ont si peur de devoir y retourner dans moins de 3 mois, à la date d'expiration de leur visa.

La presse parle d'un taux de criminalité élevé, de vols, de trafics en tout genre, de viols de femmes ainsi que d'enfants qu'on exploite. Je vous épargne les horribles détails.

Cela est ce qu'ils voient au quotidien, vous comprendrez pourquoi ils rêvent d'une vie plus paisible.

Ce sont des personnes discrètes, polies et qui se sont adaptés très facilement à la France. Les parents s'efforcent à apprendre notre langue, ils ont même mis de côté leurs convictions religieuses et les enfants sont scolarisés. Ils parlent eux parfaitement le français.

Ils ont fait les démarches pour rester dans notre pays mais ça leur a été refusé car l'Albanie ne fait pas partie de l'Union européenne et que leur pays n'a pas été déclaré en état de guerre.

En étant parent, nous rêvons tous d'apporter le mieux à nous enfants. Qui n'aurait pas fait pareil pour protéger sa famille ?

C'est pour cela que je vous demande de partager et de signer un maximum cette pétition, pour qu'ils aient le droit de vivre en France paisiblement.

Joly - Le 18/09/2017 à 19:46:11
AIDONS EN PRIORITÉ LES FAMILLE DE FRANÇAIS DE SURCROIS FRANCAISE AVANT TOUT
LA FRANCE A DES DETTES A FORCES DE DISTRIBUTIONS DISPENDIEUSES
NON NON STOP .........
Le 22/09/2017 à 09:30:50
Audrey, il faut les prendre chez vous et subvenir à leurs besoins, mais pas au frais des contribuables des couples albanais et d'ailleurs avec leurs gosses nous en avons assez.
Christophe - Le 15/09/2017 à 21:45:32
Aider cette famille dans leur malheur car cette famille le mérite

Accueil Pétitions Pétitions sociales Urgence : Aidons une famille !