Accueil Pétitions Pétitions sociales Union des Français pour la Liberté , contre la Tyrannie et la Soumission.

Union des Français pour la Liberté , contre la Tyrannie et la Soumission.

Union des Français pour la Liberté , contre la Tyrannie et la Soumission. Pétition
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
un français anonyme et ereinté par tant de mépris
les français
Bonjour.

Le constat social est alarmant. Le pouvoir d'achat diminue, le clivage social est encore présent, certains portent encore des masques, les peurs et les interrogations se lisent toujours pleinement dans les yeux des personnes côtoyées... L'ordre mondial sous couvert de raisons énigmatiques et obscures nous laissent nous habituer à une inflation des prix insolente, augmentant toujours plus la précarité. Le pouvoir politique en place ne cesse de diviser la population et la museler, prétextant encore, l'urgence sanitaire. Elle finit de détruire le secteur  hospitalier et ne réintègre pas les soignants non vaccinés mais préfère rappeler les soignants atteints du Covid pour venir soigner les gens atteint de problèmes cardiaques de cancer...etc...Je vous laisse lire cette pétition pour cette injustice sur les soignants, sachant qu' en Suisse et en Angleterre, ils ont réintégrés leurs personnels soignants sans obligation vaccinales....

Diviser pour régner aura été l'adage de référence pour ce quinquennat qui malheureusement est réédité, par un frange de la population retraité qui se trouve encore fois bafoué car abusé par les promesses de ce président, je vous laisse le soin de lire cette pétition à ce sujet.

Un constant d'autant plus amère que tout un chacun a désormais oublié que l'union fait la force et que pour être entendu et surtout pris en considération , à l'image d'un écosystème en équilibre , toutes les strates le constituant révèlent une importance équitable. Un système ,un peuple ne sera jamais plus fort que son maillon le plus faible. Ainsi pour obtenir le respect et l'application de nos choix  dans la gestion politique de notre pays, nous ne pourrons faire autrement que de nous unir au travers de considération de priorités communes ,face à une tel oppression une tel omerta eu égards aux agissements de ce gouvernement en place. Leur prérogative, ne sont pas axés sur les besoins du peuple, l'épisode sur les retraites en sera encore bientôt un bel exemple ...

Cette union ne doit être soumise à aucune autorité politique, son essence même portant la force de sa légitimité. Les représentants nous épuisent pour la plupart au moins , car non à l'écoute de nos besoins fondamentaux , de nos libertés.
Imaginez vous si nous étions même que quelques millions, nous pourrions changer la face de ce monde malsain en arrêtant notre activité ceci quelques jours durant , demandant le respect et l'application des lois importantes par le passage obligatoire des futurs textes au référendum populaire, ou tous voteraient en toute âme et conscience et surtout pour le bien des nôtres et de la France.

Ce pouvoir octroyée par cette possibilité de bloquer la France afin d'être entendu serait un moyen pacifique utile et éviterait les heurts dont ont été victimes les Gilets Jaunes qui ont subis outre la violence d'une répression indigne d'une Présidence, le dénigrement infâme  de leurs pairs mis en place par les médias et le gouvernement contemporain...

Je ne listerai pas toutes les injustices dont nous avons été victime, d'autres l'on fait :
https://www.mesopinions.com/petition/politique/mettre-fin-aux-abus-pouvoir-perpetres/166717  et le feront de manière plus efficiente encore après.

Je souhaiterais simplement qu'en signant cette pétition destiné à tous les gens qui ne supportent plus cette mascarade, qui vivent dans la précarité, qui sont opprimés par ces injustices lié à leur activité professionnelle,  tous se rendent compte qu'au vu du nombre de signatures, nous pouvons constituer un véritable contre pouvoir non politisé, mais qui peux changer l'ordre actuel des choses ,par le biais d'une union fraternel ceci pour l'égalité de tous devant les lois et pour une liberté bafouée que nous irons retrouver sans aucune concession.

Soyons fort vraiment et Pesons dans la politique de notre pays pour nous nos enfants notre pouvoir d'achat , nos libertés de vivre et de nous exprimer, notre cohésion social perdue et piétinée par ces tribuns de droite comme de gauche ! Avant les gens construisaient les maisons ensemble, les familles se réunissaient souvent pour faire la fête, nous étions plus proches de nos parents, nous pouvions nous promener sans craintes que nous aux nos enfants soient agressés à mort au point d' être l'objet d'un fait divers ... Rappelez vous comment nous avons été unis lors de la coupe du monde en 98 en 2018 et après les attentas de Charlie Hebdo. On ne cesse de faire croire aux gens qu'ils ne sont pas importants et qu'ils n'ont aucun pouvoir décisionnaire...C'est faux si nous nous unissons nous imposerons le choix le plus raisonnable pour le peuple. Ne croyons plus aux balivernes politiques , promesses poisseuses, si nous ne pouvons pas exprimer notre volonté c'est que nous ne sommes pas bien représentés. Intervenons dans la vie politique localement de manière citoyenne, nationalement pour changer ce paradigme.Si le référendum n'est pas entendu ou encore bafoué , rebloquons encore le système par l'arrêt des activités salariales mais je vous en conjure, sans étiquettes de quelques natures qu'elles soient, car elle serait un désaveu totale de l'action citoyenne et nous jouerions à leur jeux et serions encore discrédités... l'unité les fait trembler , alors unissez vous ! Il est tellement simple de marginaliser un petit groupe ,de les faire taire en parlant de minorité ? n'êtes vous pas familier de ce procédé ?

Franchement vous avez encore envie de tout cela ? Le débat dépasse le sort des castes politiques et des élections , il est d'ordre sociale. Reprenons part aux droits votés soi disant pour "nous". Participons tous et impliquons nous au travers de ces référendums populaires.

Bloquons s'il le faut. Exprimons nous sans aucun défaut. Obtenons des lois équitables humanistes et pérennes pour nos maux.

Tout torrent commence par quelques gouttes, toutes les vies et les avis comptent. Rappelons nous , ils sont élus Par et Pour le Peuple et non Pour Eux.

A bientôt et merci pour votre future signature qui emplira d'espoir nos cœurs et nos perspectives d'avenir.

Jacques - Le 25/05/2022 à 18:44:05
Ce constat est vérité !
Colette - Le 29/05/2022 à 19:04:26
Ce gouverne ment on en a ras le bol
Jacqueline - Le 25/05/2022 à 20:15:41
Cette politique c'est plus que minable, appauvrissant, avilissant , pas de soumission!!!