Only 354 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Un citoyen français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
dirigeants de Tupperware France
The petition
Après quelques années de bon et loyaux service Tupperware France a décidé de fermer la SARL Deltice sous la direction de la concessionnaire Carole Lemaire.
Nous conseillers et conseillères, manager junior,manager team leader, signons cette pétition pour que Tupperware france revienne sur sa fermeture de Tupperware Cambrais !
Que va-t-il en advenir des employés ? Que va-t-il en advenir de notre clientèle ? Quelle image vont-t-il avoir de Tupperware ? De cette grande société créée il y a plus de 50 ans ? Quelle va être notre crédibilité de dire a nos clients que Tupperware Cambrais ferme ? Je ne peux pas faire votre atelier, je ne pourrais pas livrer ! Devra-t-on tout recommencer ailleurs ?
Alors aujourd'hui, nous employés de la concession de Cambrai, nous disons non a cette fermeture Tupperware France !
Merci de prendre en considération la demande de centaine d'employés qui du jour au lendemain ne savent pas leur devenir !
Nous espérons tous une réponse de votre part.
146
signatures
Sign with your email
Only 354 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je suis conseillère. Je soutiens toutes mes collègues, ma concessionnaire
40
The 2017/07/02 at 17:14:56
Mais arretez vos conneries la Sté TUPERWARE n'est pas bête au point de fermer. La justice va juste faire son boulot, liquidation de DELTICE... Pas de la concession, c'est la direction est virée. une autre sera mise en place.