Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Troubles, insécurité à l'ordre public : cela ne peut plus durer !

Troubles, insécurité à l'ordre public : cela ne peut plus durer !

Troubles, insécurité à l'ordre public : cela ne peut plus durer ! Pétition
Citoyens
3f immobilier

Quartier de la rue Apennins, suite à l'emménagement de personnes ayant des troubles psychiques très aggravés, nous sommes dans l'insécurité, l'incapacité de vivre paisiblement dans la sécurité et le calme dans notre immeuble, dans notre rue et quartier.

Les interventions de la police, blocages de la rue, tentatives de suicide, troubles et hurlements, cris, frappage, insultes dans les voies publiques, blocages des parties communes locatives, interpellation par cet individu résident du 2eme étage lien sur Facebook de ses exploits, nous demandons une prise de décision immédiate afin de regagner le calme et la sécurité pour jouir de nos biens immobiliers en tant que citoyens et résidents.

Effectivement cet homme, sous curatelle présente tous les signes inadéquats pour vivre en communauté pour le moment car cela nuit à la circulation journalière dans le quartier et dans l'immeuble. Ces troubles s'aggravent et s'accentuent au point que le SAMU et la police deviennent routiniers.

Cela devient dangereux pour entrer et sortir de notre immeuble, nous femmes devons contacter nos voisins hommes pour venir nous faire sortir et entrer dans nos logements, notre sécurité et bien être sont sont perturbés à toutes heures et sur plusieurs jours jusqu'à ce qu'il fasse un séjour.

Nous sommes complètement épuisés et cela gêne nos vies mais aussi pour les passants dans la rue, les commerces, nous sommes sur des ficelles tous les jours, nous ne dormons plus et cela évolue négativement, aucune action n'est prise et nous sommes dans la terreur totale.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Le 17/01/2022 à 22:36:50
Aucune femme ne doit craindre de sortir de chez elle !
Le 19/01/2022 à 13:34:32
Devoir vivre avec la peur au ventre est inadmissible de nos jours
Massinissa - Le 17/01/2022 à 19:18:48
Trop de bruit