Trouble anormal de voisinage

Burget Astrid
Mme Pagnacco Annabelle - Maire de Gundolsheim
Bonjour,

Voilà plus de 20 ans que nous habitons un charmant chalet à Gundolsheim, petit village d'Alsace, au fond d'une voie sans issue, une grande parcelle de terrain avec au fond la rivière, la Lauch. Un cadre très agréable dans une zone résidentielle.

Cela peut arriver à chacun de vous.

Après un changement de PLU le propriétaire de la parcelle voisine à vendu son terrain, mais ce qui était une parcelle a été transformé en 3 parcelles. Une pour une aire de retournement que personne n'utilise sauf le camion poubelle, une pour une première maison à l'arrière près de la rivière et la dernière parcelle juste devant mon balcon plein sud ou nous prenons nos repas du printemps jusqu'à l'automne. J'ai tout de suite contacté l'architecte et les nouveaux voisins qui n'ont rien voulu entendre. J'ai laissé faire un constat d'huissier, une expertise immobilière, demandé un recours gracieux à la mairie mais pour toute réponse le maire m'a répondu que le PLU était respecté.

Je fais cette pétition pour que les mairies soient obligées non seulement de vérifier le PLU mais aussi de ne PAS GENERER de troubles anormal de voisinage, car c'est bien l'accord de ce permis de construire qui génère le trouble et amoindri la valeur de ma maison de 93000 euros.

Soyez nombreux à signer cette pétition pour faire changer les choses.

Susie - Le 02/05/2021 à 09:55:48
Par soutien
Freymann - Le 02/05/2021 à 10:06:40
Parce qu'il est bien dommage de ne pas être écouté par nos élus, pour ce genre de problème.,et que ces derniers ne compte pas les villageois, mais les taxes foncière et autres gains !!!!!
Loïc - Le 02/05/2021 à 10:17:53
Je signe car les Maires ne font plus attention à leur villageois. Ils privilégient l’expansion au lieu du bien être de ceux qui sont déjà là ! Et qui ont peut-être même voté pour eux … ça ils l’oublient vite !