Ce projet est la priorité de la Mairie de Tassin.
Nous voulons savoir pourquoi le projet a été stoppé
Nous sollicitons un rendez-vous afin de trouver une solution.
Nous, les résidents du conseil de quartier du chemin de l 'Aïgas à Tassin la Demi-Lune, avons appris par Mme PECHARD, 1ère adjointe au Maire de Tassin la Demi-Lune que vous aviez envoyé un courrier à M. le Maire en juin 2021 indiquant que vous intégriez plus le chemin de l’Aïgas dans les travaux du Plan Pluriannuel d'Investissement.
Ces travaux Chemin de l 'Aïgas, sur 1km ainsi que 300 mètres rue des Bruyères prévoyaient :
Cette demande était faite depuis plus de 10 ans et vu l’augmentation des habitations était devenu indispensable pour la sécurité de la population. La Métropole du Grand Lyon s’était engagée à commencer les travaux printemps – été 2020 pour une fin des aménagements au 3ème trimestre 2021 .
Face à l’urgence de la situation et afin de sécuriser au plus vite le chemin de l’Aïgas, nous, résidents du chemin de l 'Aïgas, vous présentons cette pétition afin de manifester notre stupéfaction quant à l’arrêt de ce projet qui était très abouti lors de la précédente mandature.
Cela fait des années que les piétons- chemin de l 'Aigas, marchent sur la route et frôlent malgré eux les voitures qui passent, ni trottoir, ni caniveau, ni signalement.
Il y a des sportifs, des retraités, des enfants allant à l'école qui pratiquent cette route.
Faut-il qu'il y ait un accident pour que la Métropole réagisse?
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.