Pour une tribute, soyons la résistance face au Covid-19 !

Pour une tribute, soyons la résistance face au Covid-19 ! Pétition

Pour une tribute, soyons la résistance face au Covid-19 !

Stagnitto Laetitia
Maire de France, Citoyens Français
Pétition pour rendre hommage à la résistance = tribute résistance Covid-19, présentée au Maire de Marseille qui lancera aux autres maires de France, par de grands panneaux publicitaires lumineux sur lesquels défilera la photo, le nom et le titre de chaque soignant, du médecin à l’infirmier en passant par l'aide ménager.

Peuple français après ma vidéo sur la chaîne You Tube " ILS SAUVENT NOS VIES " voilà le pas suivant et j'en appelle à notre conscience et devoir de patriote humain et français pour un hommage pour tous ceux qui sauvent nos vies en infanterie dans les lieux de soins des plus contaminés et à risques. Soutenons-les, honorons les intervenants décédés et encore sur le champ de bataille de cette guerre, comme le dit notre Président !

Rendons-leur cet hommage par leurs passages sur panneaux publicitaires et éveillons les consciences en faisant notre devoir civique et moral.

Je suis Laëtitia Stagnitto, j'ai 45 ans, je suis handicapée et jeune auteure de romans, soutenue par le cap emploi de Marseille et plusieurs habitants et même sans-abris, par l'association potentielle de Marseille, et patriotes.

Soyons ce peuple vaillant soutenu par ces intervenants médicaux, BATTEZ-VOUS Français ET Françaises.

Créons cette chaîne de nos mains de ville en ville, aidons-les, êtes-vous avec nous, enfants de la patrie?

Je fais partie de ce combat, vous aussi, vous êtes la résistance !
Imperato - Le 25/03/2020 à 15:56:27
je soutien cette cause
Sylvie - Le 25/03/2020 à 16:13:42
je signe pour soutenir tout le corps médical qui sauve nos vies sans filets en risquant la leurs non stop merci merci bcp nos héros bravo
Laurence - Le 25/03/2020 à 21:28:52
pour soutenir tous c'est soignant,qui sauve nos vie .