Accueil Pétitions Pétitions sociales Oui au tri non au racket dans la commune du Lherm !

Oui au tri non au racket dans la commune du Lherm !

Oui au tri non au racket dans la commune du Lherm ! Pétition
Avec 457 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Collectif Lherm
COLLECTIF DU LHERM
Mises à jour

La nouvelle tarification des ordures ménagères dans la commune du Lherm va clairement fragiliser financièrement les administrés et les commerçants déjà touchés par une insupportable inflation.

La facture sera doublée minimum, les incivilités et les déchets sauvages seront de plus en plus nombreux.

Dans certaines communes où c'est déjà en place c'est la catastrophe, ça ne fonctionne pas. Il n'y avait pourtant aucune obligation pour les communes d'adhérer à ce système de collecte, Toulouse, après avoir étudié le projet l'a refusé.

Nous sommes pris en otage avec les mêmes méthodes pénalisantes !! Citoyens vous n'êtes pas que des consommateurs !! Le tri oui mais pas le racket !!

- Mises à jour de la pétition -
Helene - Le 17/04/2023 à 14:57:54
Encore une manoeuvre pour remplir les poches de certains sur le dos de nos impôts !!! Je partage pleinement l'avis du collectif. Il s'agit là de racket organisé et le résultat de ce type de décisions est automatiquement mauvais pour la Nature avec l'augmentation des dépôts sauvages !!! Les décideurs ont-ils perdu le bon sens ? la tête ? les deux à la fois ?
Photo profil auteur
Marie-line - Le 04/03/2023 à 08:32:31
Tout est dit et ce sera de pire en pire s'ils ne changent pas leurs pratiques sans augmenter les tarifs. Tout est à revoir !
OUI pour le tri oui mais pas le racket marre de toutes ces pompes à fric !!!!
Le 04/03/2023 à 15:34:18
Oui tout est dit, déja il y a des dépôts sauvages partout avec le système actuel, il faut être naïfs pour penser que les gens vont payer un surplus pour jeter les sacs au delà de leur forfait, j'invite les gens à calculer le tarif du sac avec ce nouveau système et pire si vous arrivez à jeter moins de sacs, ou moins de levées, sachez que le forfait ne bouge pas, recalculez alors le prix de votre sac, vous serez surpris.. C'est une honte !!!