Accueil Pétitions Pétitions sociales Travaux sur les rues du village Espérance 1, 2 et Savane

Travaux sur les rues du village Espérance 1, 2 et Savane

Travaux sur les rues du village Espérance 1, 2 et Savane Pétition
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
particulier
Monsieur le Maire de Saint-Georges de l'Oyapock
Habitante de la commune de Saint-Georges et résidante dans le village Espérance 2, voici des années déjà que je constate la dégradation de notre rue commençant par le premier village en passant par le deuxième village Espérance et terminant à Savane. Cette partie de notre réseau routier est en bien mauvaise condition et nécessiterait une remise en état dans les plus brefs délais.

Je me permets ainsi de vous demander de bien vouloir signer cette pétition afin de faire avancer les choses et surtout de nous faire respecter dans notre commune. Je rappelle que Saint-Georges de l'Oyapock ne se limite pas au bourg, mais s'étend plus loin que ça.
Des travaux de rénovation sont nécessaires pour que les usagers puissent emprunter cette voie en toute sécurité.

Je vous incite à signer cette pétition et à la partager dans toute la commune pour que les choses se fassent.

Bien à vous.

Caroline - Le 09/05/2021 à 01:04:39
Pour améliorer les rues de savane1 ,2, et pour que vous faites quelque chose avec les populations du crique-onozo qui sont tous les eaux dans l’eau quand la marée est haute
Alex - Le 09/05/2021 à 15:25:05