Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mairie de Pourcharesses 48
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préfecture de la Lozère, Préfecture du Gard
La pétition
Le réseau internet et téléphone fixe subit de très nombreuses perturbations sur un territoire desserrvant un périmètre compris depuis La Grand Combe à Prévenchères et du Collet de Dèze à Sénéchas.
Certaines de ces perturbations, très localisées, proviennent d'un manque de réactivité des services Orange, certes, mais d'autres, frappant un périmètre plus vaste, sont le fait d'actes de vandalisme.
De telles situations se produisent malheureusement très souvent et ont un impact néfaste sur la vie locale et l'activité économique en cette période de forte fréquentation touristique.
Nous, soussignés, demandons aux pouvoirs publics de faire le nécessaire pour éviter de telles dégradations du service.
49
signatures
Signez avec votre email
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Perturbations dans le travail . Carte bleue non utilisable distributeur de billets en panne en pleine saison touristique c’est plus qu’un désagrément c’est une incapacité à travailler.
00
Olivier - Le 06/08/2020 à 14:42:32
Impossible aujourd'hui de travailler, communiquer,d'alerter,sans réseau internet. Impossibilité donc d'assumer ma fonction de maire.
00
David - Le 06/08/2020 à 15:27:53
Camping en zone blanche! Nous accueillons du public, aucunes possibilités d'alerter les secours en cas de problèmes! Ces incidents sont récurrents et durent parfois plusieurs jours! Aucunes possibilités de travailler (plus de téléphone, plus d'internet, plus de logiciel de réservations, plus de cartes bancaires, mécontentements des clients, ...). L'entreprise souffre de ces dysfonctionnements, nous n'avons pas besoin de cela après le COVID! A l'heure du numérique, donnez nous les moyens! C'est un minimum pour les entreprises et les citoyens! Camping la Palhère