Accueil Pétitions Pétitions sociales Transformez la prime de naissance et celle de la rentrée scolaire en bon pour nos enfants

Transformez la prime de naissance et celle de la rentrée scolaire en bon pour nos enfants Pétition
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Anonyme
M. François Hollande, Président de la République
Chaque année, nous devons nous taire face à un acte qui nous révoltent au plus haut point.

Chaque année, nous appréhendons que la prime de rentrée scolaire soit versée à certaines familles, qui, honteusement en profitent et non leur progéniture.

En effet à la date précise où est versée cette prime, les grandes enseignes d’électroménager et de multimédia voient doubler leurs chiffres d'affaires en à peine 1 mois!

Tandis que les enfants de ses parents sans moral, n'ont pas le choix de faire leur rentrée scolaire avec des vêtements usés par le temps.

Je trouve cela immonde pour ces parents qui n'ont aucune gêne et aucune conscience d'envoyer leurs enfants dans des tenues peu appropriées et qu'à cause de cela supportent malgré eux les moqueries d'autres enfants.
Alors que leurs parents profitent pleinement de leur nouvel intérieur.
Cela doit changer, tout comme la prime de naissance qui n'est pas non plus au profit de l'enfant mais pour l’intérêt des parents.

Nous en avons assez de voir chaque année de nombreux enfants se faire passer pour des êtres malheureux à cause de leurs parents!

Je demande que la prime de rentrée scolaire ainsi que la prime de naissance soient versées aux parents sous forme de bons pour qu'enfin ces enfants puissent profiter de ce qui leur revient.

Le 19/08/2016 à 12:19:01
Sur forme de bons pour des vêtements des fournitures scolaires mais cela sert souvent pour acheter une télé ou tout autre chose et pareil Aves les allocations familiales cela commence à rapporter à partir de 3 gosses le mieux c'est 4 des familles qui n'ont pas tousvocation à avoir beaucoup d'enfants en profitent et nous en arrivont à avoir beaucoup de jeunes délinquants étant mal élevés.
Roland - Le 19/08/2016 à 12:26:18
allocations familiales degressives au delà de 3 enfants = économies et taux de renouvellement des générations suffisant...il en va de notre survie à tous....et du "bien vivre tous ensemble"....
Josette - Le 19/08/2016 à 13:47:57
POUR à 100 % !!!!!!