A l’attention de Johanna ROLLAND Maire de Nantes, Présidente de Nantes métropole et Pascal BOLO adjoint en charge de la tranquillité publique.
Madame la Maire de Nantes et Présidente de Nantes métropole, Monsieur l’adjoint au Maire de Nantes.
Les 1 et 2 octobre 2021, de 22 heures à 6 heures, se tiendra une « Party » au Parc du Grand Blottereau, propriété de la Ville de Nantes.
Vous n’êtes pas sans savoir qu’un tel évènement ne se fera pas sans nuisances sonores conséquentes pour les habitants du quartier lui-même, des quartiers alentours voire de la commune de Sainte-Luce toute proche.
Nous attendons de Pascal BOLO, la même intransigeance que celle dont il a fait part à la Police Nationale le soir du 11 juin 2021 sur Twitter. Intransigeance face aux rodéos qui troublaient alors la tranquillité à Nantes nord, et manifestement, sa soirée Rolland Garros.
Au nom du droit à la tranquillité des habitantes et habitants de Doulon-Bottière et au nom des promesses faites par madame ROLLAND en matière de respect du dialogue citoyen, nous vous demandons de procéder à l’annulation de cet événement validé sans concertation préalable.
Mieux Vivre à Nantes, le mouvement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.