Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Avoir plus de train et être remboursé pour les problèmes de train sur le RER D

Avoir plus de train et être remboursé pour les problèmes de train sur le RER D

Avoir plus de train et être remboursé pour les problèmes de train sur le RER D Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Pétition pour plus de train orry la ville coye Melun ainsi que Corbeil Essonne et un remboursement de la moitié du pass navigo pour chaque problème de train
Ratp

Bonjour à tous,

Je fais cette pétition concernant le ReR D car il y en a marre d’avoir des problèmes de train. Des trains sont supprimés et la faute est remise sur nous alors que les trains ont des problèmes de constance.

Si je fais cette pétition c’est pour qu’il y ait plus de trains et que le pass navigo soit remboursé que ce soit en mois ou en année et que la RATP se bouge pour régler les problèmes et non avoir aucun train pendant 4h.

Voilà, partagez à tout le monde !!! C’est déplorable d’avoir autant de problème de train sur cette ligne surtout que le soir il n’y a aucun train et les week end pareil, on veut du changement !

Jimmy - Le 14/09/2021 à 22:32:24
c’est un problème urgent
Le 14/09/2021 à 22:35:15
Problèmes récurrents sur RER D louvres
Gilles - Le 26/11/2021 à 08:08:37
A la SNCF, on a une vision particuliere de la notion du service public : c'est le public au service d'une entreprise où la dédorganisation et le non-respect des délais sont de règle. On eponge leurs dettes depuis des années, mais le service renu aux françeis de degrade. On circule de plus en plus mzl sur la route, surtout depuis qu'une bande de crétins a voulu qu'in s'y traine à 80.

Arrachons les rails, goudronnons les voies ferrées.