Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Riverains de l'Avenue Mozart
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La maire du XVIe arrondissement
La pétition
Depuis plusieurs mois, malgré les protestations des riverains un trafic d'être humains a pris place à la station Jasmin. Des SDF sont placés devant la station de métro Jasmin où dénués de tout et vivant dans le dénuement le plus total, ils sont forcés par des mafieux à vivre là et sont rackétés régulièrement du produit de leur aumône. Ils sont par ailleurs obligés d'espionner les habitants pour repérer des victimes de racket et de cambriolage.
Nous, riverains de l'Avenue Mozart demandons l'intervention de la Police pour mettre fin à ces trafics et l'hébergement des SDF dans les abris prévus par la Mairie de Paris.
69
signatures
Signez avec votre email
Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Je suis tout simplement concerne. J'y vis avec ma famille. Nous avons un enfant de 3 ans et ça fait peur à notre fille de voir des adultes par terre dans un état déplorable.