Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales toutes personnes interresser a continuer les cours à distance doit peut signer cette pétition

toutes personnes interresser a continuer les cours à distance doit peut signer cette pétition Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
continué les cours à distance pour plus de facilité pour tout le monde
le groupe bleu et vert
j'ai créé cette pétition pour nous, nous avons assez trimer cette année pour encore continuer maintenant, alors qu'il nous reste plus que 4 mois de cours, nous avons droit à notre mot, nous signons cette pétition pour rester à distance pour le reste de cette année et sortir diplômer.
Gonzague - Le 02/04/2021 à 14:22:37
J'ai appris hier par l'intermediaire d'un ami qu'un eleve a été contaminé et la directionLe commentaire pr la petition: J'ai appris hier par l'intermediaire d'un ami qu'un eleve a etait contamine et la direction n'a pas trouve necessaire de prevenir les élèves, au final si cet élève n'avait pas prevenu ses camarades, ils ne l'auraient même pas su!! Ses mêmes élèves ont entre temps probablement vus leurs proches, qui en ont vu d'autres et ainsi le virus a pu circuler et peut-être tuer des gens ! Aucun bon sens, la vie de vos élèves ne comptent elles pas plus que de vouloir absolument faire du presentiel ?! n'a pas trouve necessaire de prevenir les élèves, au final si cet eleve n'avait pas prevenu ses camarades, ils ne l'auraient même pas su!! Ses mêmes eleves ont entre temps probablement vu leurs proches, qui en ont vu d'autres et ainsi le virus a pu circuler et peut-être tuer des gens ! Aucun bon sens, la vie de vos élèves ne comptent elles pas plus que de vouloir absolument faire du presentiel !!
Gonzague - Le 21/03/2021 à 07:33:08
On cherche ensemble des solutions pour éviter les contaminations, alors pourquoi l'école persiste à nous faire participer en présentiel aux cours???
Ferroudja - Le 17/03/2021 à 21:01:02
Il ne nous reste peu de temps pour finir l'année