Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Toulouse : une dame de 89 ans retrouvée morte chez elle de froid. EDF lui avait coupé l’électricité.
Pétition

Toulouse : une dame de 89 ans retrouvée morte chez elle de froid. EDF lui avait coupé l’électricité.

Toulouse : une dame de 89 ans retrouvée morte chez elle de froid. EDF lui avait coupé l’électricité. Pétition
194 signatures
Plus que 306 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Mouvement de lutte contre les injustices sociales
Destinataire(s) :
tous les citoyens, de la société EDF
La pétition

En hiver, il est interdit de couper l'électricité grâce à une loi, et pourtant EDF le fait avant et ne rétabli pas obligatoirement l'électricité.

Il est injuste de constater que des gens meurent de froid, faute de ne pas avoir payé leurs factures EDF. Il est injuste qu’une société, comme EDF au capital impressionnant de plusieurs milliards d'euros, laisse mourir des gens dans de telles conditions.

Le patron de Facebook a donné un exemple sans précédent en donnant 99% de ses actions pour faire un monde meilleur. Il est injuste qu'un fond d’aide spécifique ne soit pas levé par EDF pour ceux dont les moyens sont trop faibles.

Ce serait un crime qu'EDF ne lève pas le petit doigt pour eux. En attendant, levons le petit doigt nous aussi et interposons-nous à toutes coupures d’électricité ou de gaz aux plus pauvres.

Demandons une levée de fonds de la part d’EDF pour les plus pauvres, se serait la moindre des choses vu le nombre de décès en France.

194 signatures
Signez avec votre email
Plus que 306 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
31 commentaires
Mireille - Le 11/12/2017 à 07:59:34
France macaron France Jonny !.., à vomir pas de pitié pour les personnes âgées par contre les 3/4 des français sont heureux de delapider des centaines d euros pour aller voir l enterrement d un évadé Fiscal payer en plus sur NOS impôts tout le cinéma autour:-mais par contre. Personnes ne s occupe des français qui crèvent dans les rues et même chez eux!!! Eux qui ont vu l âge certainement travailler et cotise toute leurs vie Pendant que les émigrés eux sont bien aux chaux dans des hôtels et les nouveaux logements sociaux sortie de terre depuis peu juste pour eux . Mais quelle honte que deviens la France
26 1
Le 10/12/2017 à 11:38:12
HONTE à EDF qui brasse des milliards.
20 0
Valérie - Le 11/12/2017 à 12:26:24
Je suis scandalisée pauvre Mamie honte à notre France qui préfère les étrangers qui eux ont tous sans avoir rien cotisé .REVOLUTION OUI FAUT SE RÉVOLTER .
20 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Toulouse : une dame de 89 ans retrouvée morte chez elle de froid. EDF lui avait coupé l’électricité.