Les habitants de Puybelliard et tous les utilisateurs de la salle des Tourelles
La pétition
Notre salle des Tourelles à Puybelliard fait l'objet de plaintes de riverains ayant acheté à proximité en toute connaissance de cause !
Cette salle à été construite dans les années 50 par des habitants de Puybelliard afin d'apporter de la convivialité et de faire revivre le bourg de la commune. Dès lors, cette petite salle communale d'une capacité de 120 personnes n'a cessé d'être sollicitée aussi bien par des associations que par des particuliers.
Longtemps gérée par l'Association de la Salle des Tourelles, sa gestion à été reprise par la Ville de Chantonnay depuis quelques années. En raison des plaintes, les réservations seront désormais limitées.
Un grand manque à gagner pour notre ville qui risque, à défaut de disponibilité de la salle des Tourelles, de voir ses réservations diminuer et donc, amenant à terme à une fermeture définitive, faute d'apports financiers.
L'APEEP, seule association présente à Puybelliard, se devait donc de réagir !
Venez témoigner votre soutien en signant cette pétition. Nous avons besoin de vous ! Avec nous, dites :
- OUI au maintien de l'activité de la salle des Tourelles pour des besoins associatifs et privés. - Oui à la conservation du lieu de convivialité du village.
Merci de votre soutien.
1.371
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
La salle est là depuis toujours et sera là pour toujours que les plaignants partent ils savaient avant d’acheter ????
20
Evelyne - Le 23/09/2021 à 10:45:03
c ' est toujours la meme histoire des gens achétent une maison et aprés se plaignent de tout ! qu ' ils déménagent c ' est une salle qui ne fait de mal à personne sauf aux raleurs !
20
Monique - Le 23/09/2021 à 11:25:13
Il y a toujours des emm............deurs qui sont là pour déstabiliser le monde du bon sens ! J'espère qu'ils n'auront pas gain de cause !