Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
victime du harcèlement au sac à dos
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
homme politique
La pétition
STOP !
Il y en a marre de ces magasins qui vous pourrissent la vie ! À chaque fois le même refrain Madame, Monsieur il est formellement interdit de rentrer avec votre sac à dos. Stop aux agents de sécurité qui nous traitent comme des voleurs et qui se prennent pour des cowboys, stop aux mauvais traitements de la clientèle.
Ils nous mettent des lois, une affichette en magasin qui n'a aucune valeur, à noter que le commerce ne peut pas vous refuser la tenue d'un sac à dos.
Aucun écriteau ne peut affirmer le contraire a l'entrée du magasin, en revanche si vous consignez vos affaires à l'entrée du magasin exigez un document signé et daté au responsable du magasin qui exige sa responsabilité du commerçant de tout dommage vol, détérioration, et dégradation de votre sac.
Dans un arrêt de la cour de cassation de 1989, il confirme que le magasin en sa qualité de dépositaire présume responsable de tout dommage et prétendre une indemnisation et s'engage en cas de vol ou perte ou détérioration.
Alors oui au sac à dos ! Et je vous invite à signer cette pétition.
Soutenez cette pétition pour arrêter et faire changer les choses !
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
d'autant plus qu'ils ne peuvent pas vous obligé a montrer le contenu de vos sacs a mains sacs a dos , les seul sacs contrôlable sont les sacs de courses par expl dans vos caddy. s'ils pensent que vous êtes voleurs ou avez volé alors ils doivent faire intervenir la gendarmerie ou police pour faire une fouille .
10
Carrie sk sharko - Le 02/08/2025 à 13:48:43
Scandaleux ! Assez d'être contrôlé en permanence !