Un toit pour toi

Un toit pour toi Pétition
Encore 3 628 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Olivier Cellier Créateur du projet "Un toit pour toi"
M. Nicolas Sarkozy et Messieurs les députés de l'Assemblée Nationale
Mise à jour
Mesdames, Messieurs les élus, Monsieur le Président Nicolas Sarkozy,

Je demande que les pouvoirs publics s’engagent à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour faire construire des petites habitations de 20 m2 en bois massif, écologiques et autonomes en énergie dans chaque région de France afin de permettre aux personnes Sans Domicile Fixe d’acquérir un logement et de retrouver leur dignité et toutes leurs chances d’accéder à une vie meilleure.
Je souhaite également qu’un prêt à hauteur de 30.000 euros soit accordé aux SDF possédant leur permis de conduire et désirant acheter un camping car, que ce prêt puisse être remboursé par l’Allocation Logement à laquelle ils ont droit. Je demande qu’une action gouvernementale concernant cette mesure soit engagée au plus tôt.
Nous ne pouvons consentir aujourd’hui dans notre pays riche de ressources, de capacités et d’histoire, à laisser survivre et mourir nos semblables dans nos rues.
Notre pays, “Terre d’accueil et des droits de l’homme”, peut-il continuer de fermer les yeux sur un tel drame?
Pour un monde meilleur, je porte haut mon désir de vous voir agir pour le bien d’autrui, vous voir faire ce pourquoi vous avez été élus par nous autres citoyens Français et tenir vos promesses.
Comptez sur moi pour soutenir en ce sens lors des prochaines élections présidentielles, les voix de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité.

- Mise à jour de la pétition -
Florent - Le 21/01/2011 à 08:50:06
Il y en a que pour les bourgeois dans ce pays
Evelyne - Le 03/03/2012 à 03:32:29
je trouve inadmisible qu'a l'epoque ou l'on est des gents(hommes femmes enfants) dorment dehort. je trouve degueulasse que des hommes politique se soucci de chose en dehort de nos frontiere et qu'en france on meurt de faim et de froid, et qu'ils ne bouge pas le petit doitg.

un grand merci a vous deux garard palaprat et olivier pour se que vous faite ...... je ferais tout mon possible pour vous aider et vous soutenir .........
Christelle - Le 18/01/2011 à 02:44:56
Un peu de dignité pour des humains en souffrances.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Un toit pour toi