Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

UN TOIT POUR BORIS ET SON CHIEN CASH

Pétition : UN TOIT POUR BORIS ET SON CHIEN CASH Pétition

UN TOIT POUR BORIS ET SON CHIEN CASH

Victoire de la pétition
35.598 signatures
Auteur(s) :
Valérie
Destinataire(s) :
Madame Hidalgo Maire de Paris, Monsieur Julien Denormandie Ministre du Logement, CIS (Centre d'Insertion Sociale), Monsieur Macron Président
Victoire
La pétition

Chers signataires, Chers soutiens et amis de Boris et Cash,

Victoire ! Boris et Cash ont quitté la rue !

Merci, la pétition rédigée par Nathalie et moi-même, a accompagné nos courriers aux administrations qui nous ont répondu.

Boris lisait vos commentaires que je lui imprimais et qu’il conserve. Il me charge de vous dire combien il vous est reconnaissant.

Depuis lundi 2 décembre, nos deux amis sont dans un logement de façon pérenne mis à leur disposition par une belle Association ; Boris reçoit un accompagnement individualisé, dans le respect de sa personne et de son projet d’avenir.

Je garde contact avec Boris et Cash et je suis heureuse que des personnes amies apportent du soutien matériel, dans la confiance et le respect réciproques.

Comme dit si bien Boris « ON NE LÂCHE RIEN ! »

Valérie, auteur.

A Paris 15ème, entre la Préfecture Ile-de-France, l'Hôpital Européen Georges Pompidou, le Siège Social de France Télévisions, le siège social du Pari Mutuel Urbain, notre ami Boris et son chien Cash, que nombre d'entre vous connaissez et même aidez, vivent sous une tente depuis le mois de juillet 2019.

Boris a évidemment des papiers en règle puisqu'il est Français, il a effectué de très nombreuses démarches et obtenu des rendez-vous qui se sont tous soldés malheureusement par la réponse suivante : "VOUS N'ÊTES PAS PRIORITAIRE !"

Les pluies d'automne, puis l'hiver, ne lui laisseront aucun répit...

Être logé lui ouvrira aussi la porte d'une reprise professionnelle. Il en a tous les moyens.

Nous comptons sur vous pour signer cette pétition et la partager avec toutes vos relations.

SOUTENONS BORIS POUR QU'IL QUITTE LA RUE ET RETROUVE UNE VIE D'HOMME !
 
Victoire de la pétition
35.598 signatures
1.812 commentaires
Marie françoise - Le 14/11/2019 à 05:39:04
Pauvre homme. Il n’ Pas le bon profil pour être aidé.
0
Josy - Le 14/11/2019 à 17:06:37
Le 14.11.2019
Tout le monde connait la solution sauf eux pour reloger Boris et AUSSI TOUS les SDF.
Avant lui et depuis 2017 en 2 ans 1/2 RIEN a été FAIT pour les RECOUVRIR, vous êtes TOUS COMPLICES !... RAPPORT du CONSORTIUM d'enquête à l'origine des révélations entre 60 et 80 MILLIARDS d'€ de RECETTES FISCALES sont PERDUES CHAQUE ANNÉE en France ! Ils ne FONT RIEN pour les RAPATRIER !...

Dans un pays riche comme la France, pendant que CERTAINS DÉTOURNENT "les LOBBYISTES" leurs "POGNONS de DINGUES PUANTS" dans des PARADIS FISCAUX. On demande toujours aux mêmes de se serrer la ceinture : retraités, petits salariés, étudiants... Alors que de l'argent, il y en a. Ça suffit maintenant. Il va falloir mieux répartir les richesses et revenir sur ces mesures qui ne respectent pas ceux qui ont travaillé et connu la semaine de 40 heures et ont connus et cotisé pour leur retraite. Qu'il nous rende notre argent !
0
Le 01/12/2019 à 21:34:51
Que la mairie fasse quelques choses pour cet homme et son chien
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs