particulier
lydie
étant donner que beaucoup de magasin ,bar ,restaurant sont fermer nous avons des difficultés pour aller aux toilettes, se qui nous limites pour beaucoup  de choses  exemples si l'on veut faire une promenade, si on doit aller chez un médecin cela peut encore passer , beaucoup d'endroit refuse que l'on les utilise ,c'est qu'ils ont la flemme de les nettoyer!  donc a chaque fois que l'on doit sortir il faut réfléchir si on pourra aller aux toilettes ,se qui devient aberrant,  je demande au gouvernement ou a la personne qui peut s'occuper de cela  que les magasins et autre puisse nous laisser aller aux toilettes quitte a les nettoyer nous même
L'autre jour j'ai était dans l'obligation de faire entre deux voiture  je trouve tout cela aberrant et je souhaite que beaucoup de personnes mes suivent  j'espère mettre bien expliquer mais nous désirons plus de toilettes cela est impératif  ! se qui veulent me suivre seront les bienvenus  et  tout faire pour que cela bouge, car il y a aussi des personnes qui ne sorte pas a cause de cela   ,allez bougeons nous.
Lydie - Le 27/03/2021 à 20:31:48
merci pour tout ceux qui me suivront
Lydie - Le 28/03/2021 à 17:31:23
pour que l'on me suive