Depuis le confinement, on ne parle que de réouverture des restaurants, bars, jardins, et autres, mais rien sur les stations thermales.
Les patients ne savent pas s'ils pourront faire la cure envisagée dans la station qui les concerne.
La station de Bourbon Lancy, à cause d'un incendie, a perdu 2019, cette année est mal engagée pour les curistes, pour les thermes, pour les loueurs, et les commerces qui vivent de cet affluence de curistes.
Il est urgent que les thermes puissent reprendre leurs activités rapidement.
61
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Parce que les établissements thermaux sont avant tout des lieux de soin parfois pour des pathologies sévères et il est illogique de rouvrir les piscines si les établissements thermaux restent fermés.
00
Jacqueline - Le 31/05/2020 à 15:17:42
Je suis concerné pour septembre et dans l'incertitude
00
Le 26/04/2021 à 10:57:16
En 2020 je n'ai pas pu faire de cure. Pour les cures en phlébologie les résultats se font sentir pendant l'été alors il est important de faire la cure avant les grosses chaleurs. Beaucoup de personnes reconnaissent dans les soins thermaux, de toute nature, des améliorations de leur état de santé . On nous a déjà supprimé le remboursement de l'homéopathie, la solution restante repose sur les anti inflammatoires dont on connait pourtant les dégâts sur la santé, alors ouvrez vite les établissements thermaux!