Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour une terrasse estivale CHEZ PIERROT : Soutenez le bistrot pour le déplacement de la zone de livraison !

Pour une terrasse estivale CHEZ PIERROT : Soutenez le bistrot pour le déplacement de la zone de livraison ! Pétition
Plus que 348 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Bistrot chez Pierrot (Faidherbe-Chaligny)
François Vauglin Maire Paris 11ème

Le bistrot chez Pierrot Paris 11ème (Faidherbe-Chaligny) a besoin de vous !

Nous essayons par tous les moyens de faire déplacer la zone de livraison située en face du bistrot, mais sans succès…

Nous avons besoin de vous, de votre voix pour appuyer notre requête, afin que notre demande de terrasse estivale soit ENFIN ACCEPTÉE !

Cela permettrait d’avoir une vingtaine de places supplémentaires pour toujours plus d’apéros au soleil, pour vos soirées entre amis…

Le tout dans un petit coin de verdure et de tranquillité !

Mille mercis par avance pour votre aide !

Marion & Pierrot.

Jacqueline - Le 01/07/2023 à 01:43:45
Un bistrot de quartier avec une ambiance familiale, des plats fait maison , toujours servis avec le sourire …. Merci de leur laisser la possibilité de se développer dans notre beau quartier ????
Le 30/06/2023 à 18:09:59
Un espace livraison peu se déplacer sans soucis et si ça peut permettre à ce petit bistrot très bien implanté et très sympathique de recevoir plus agréablement ses clients pourquoi refuser
Martine - Le 30/06/2023 à 18:50:49
Un petit air de titi parisien au cœur du faubourg ! Laissons-lui une terrasse pour faire comme les grands ! Déplaçons de quelques mètres la place de livraisons ! Si les les grands y ont le droit, les petits aussi ! Ça c'est Paris !!!!