Taxi conventionné. Suspension de l'abattement tarifaire
Pétition
38
signatures
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Kara
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Ministère des solidarités et de la santé
La pétition
Monsieur Olivier Véran,
Je m'appelle Adel Kara, taxi de la ville de Lyon. Comme beaucoup d'artisans, auto-entrepreneurs et d'autres acteurs de la vie économique en France, nous sommes tous dans une situation critique.
Le gouvernement annonce des mesures exceptionnelles afin de nous aider à traverser cette crise qui malheureusement pourrait durer plusieurs mois.
C'est pour cela que je lance un SOS au ministère des solidarités et de la santé afin de suspendre par arrêté l'abattement tarifaire appliqué sur les transports sanitaires assis par les taxis conventionnés pour le compte de l'assurance maladie, ceci pour une durée indéterminée car nous ne savons pas combien de temps durera cette crise sanitaire et même bien au-delà de la sortie de crise, le temps de se relever et de se remettre sur les rails.
Cette mesure exceptionnelle apportera une petite bouffée d'oxygène dans notre secteur qui, pour nous à Lyon par exemple, représente 14.50% de CA.
Je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères salutations.
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je propose même d augmenter le montant de la prise en charge, au vu des risques sanitaires, personnel et familiaux que nous prenons tous les jours en transportant des personnes susceptibles d être contaminées par ce virus.