Accueil Pétitions Pétitions sociales Pas de taxe supplémentaire sur le gasoil

Pas de taxe supplémentaire sur le gasoil

Pas de taxe supplémentaire sur le gasoil Pétition
Plus que 388 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Kerisit Jean-Yves
Ségolene Royal

Les professionnels de la route, les artisans, les commerçants, et les salariés de milieux ruraux, sont fatigués de subir les augmentations du prix du gasoil avec des taxes supplémentaires.

Le véhicule est leur seul moyen de locomotion pour se rendre au travail, pour aller faire leurs courses, étant donné qu'ils sont souvent dans des zones éloignées où il n'y a pas de transports en commun.

Le 19/10/2015 à 11:18:34
il faut supprimer les taxes sur les carburants, et sur le tabac.
Nad - Le 19/10/2015 à 10:35:15
Pour avoir été influencer à l'époque par l'Etat Français à acheter un Diesel,pour avoir changer à plusieurs reprises mes véhicules Diesel avec les nouvelles dispositions misent sur le marcher,tout cela pour nous entendre dire en 2015, que ce n'est pas suffisant,nous devons subir"des hausses monétaires"car il va s'agir de plusieurs augmentations par différents étapes, pour avoir le droit de continuer de rouler avec un véhicule qui pollue!... de qui se moque-t-on?Pourquoi pas nous interdire de rouler avec tous les véhicules diesel cela revient à dire que tous les CONSTRUCTEURS de Diesel NOUS ONT MENTI car d'après la Ministre, nous continuons à polluer le Diesel en plus de refus de ces taxes a venir je demande le remboursement de mon véhicule intégralement pour mensonge de la part du concessionnaire,du constructeur, de l'Etat
Christine - Le 19/10/2015 à 11:22:55
Après avoir incité les automobilistes à remplacer leurs véhicules essence par des véhicules diesel sous prétexte d'économies, et maintenant qu'une grande majorité d'entre nous
roule au gasoil, aujourd'hui argumentant la pollution, l'Etat veut nous taxer à la pompe et faire en sorte que tout le monde revienne aux voitures à essence. Mais il ne s'agit-là
que d'une manoeuvre déloyale pour nous ponctionner encore davantage et permettre aux constructeurs automobiles de développer leur chiffre d'affaires en vendant davantage
de voitures. Le prix du baril étant en baisse, le gouvernement veut tout bêtement compenser son manque à gagner. L'argument écologique ne tient pas, il faudrait déjà que les
élus cessent de multiplier leurs voyages en avion, notamment en avion privé, et limitent les cortèges de voitures officielles pour leurs déplacements avant de rejeter les
conséquences de la pollution sur l'automobiliste lambda, alors qu'eux-mêmes ne respectent pas la planète.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Pas de taxe supplémentaire sur le gasoil