Accueil Pétitions Pétitions sociales NON à la Taxe sur le Diesel!!!

NON à la Taxe sur le Diesel!!!

NON à la Taxe sur le Diesel!!! Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sosso
Direction générale opérationnelle de la fiscalité
NON à une nouvelle TAXE sur le Diesel

Marre d'être presser comme des citrons, il est temps que le peuple bouge!!!!

Remettre une taxe sur le Diesel est une façon de plus que le gouvernement a trouver pour nous soutirer de l'argent. Il est temps qu'on arrete de banquer et de se laisser porter par leur bêtises tous contre eux, unissons nous.

Merci de signer.

Catherine - Le 28/11/2011 à 10:55:57
comment on fait pour travailler quand on gagne le smic
Le 15/10/2011 à 18:26:49
de toute manière ils cherchent a nous taxer depuis longtemps sur les énergies fossile, car elle deviens de plus en plus rare...alors qu'ils savent très bien que des énergies propre existent et qu'elles couteraient moins chère.huile de colza par exemple, il y a même un gars qui a réussi a faire tourner un moteur avec de l'eau ^^ mais les industries pétrolière nous cache tout ça...j'aimerais être là pour voir les émirats arabes se casser la gueule quand on achètera plus leur pétrole...avec notre consommation actuel , ça devrais arriver d'ici 50 ans en gros.et j'ai hâte que ça arrive :)
Le 15/10/2011 à 18:37:27
bah ils vont nous sortirent que c'est pour payer les recherches sur les énergies propre, ou pour qu'on paye le fait qu'on pollue ,et qu'en plus de se faire enc....on se sente coupable...et qu'on achète une super voiture basse consommation histoire de relancer l’économie. signé!!

Accueil Pétitions Pétitions sociales NON à la Taxe sur le Diesel!!!