Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la suspension des mensualités des abonnements de téléphonie fixe et internet dans les vallées sinistrées

Pour la suspension des mensualités des abonnements de téléphonie fixe et internet dans les vallées sinistrées Pétition
Les sinistres d'Alex
Direction Générale d'Orange Télécom
Le passage de la tempête Alex dans la nuit du vendredi 5 octobre a fait des dégâts plus que considérables dans les vallées de la Vasubie et de la Roya, et notamment au niveau des infrastructures des opérateurs de téléphonie fixe et internet.

Aujourd'hui de nombreux sinistres sont privés de ces services pour une durée indéfinie.

Or, alors qu'ils doivent souvent faire face à de plus grosses pertes et que chaque euro compte dans les finances pour pouvoir se reconstruire, l'opérateur télécom refuse de suspendre des abonnements le temps de la remise en service.

De surcroît, les conseillers poussent les clients à résilier à leurs frais !

Et ce n'est qu'un problème parmi de nombreux auxquels doivent faire face les sinistres de la tempête Alex.

Cette pétition a pour but de faire savoir la colère des clients à l'opérateur de télécom qui, dans une situation catastrophique, se retrouvent à devoir payer pour un service qui ne peut plus être fourni et pour lequel ils estiment que les mensualités doivent être suspendues, jusqu'à remise en fonction totale des services, et sans que cela n'occasionne plus de frais pour les clients sinistrés.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Andre - Le 13/10/2020 à 14:13:16
On ne devrait même pas avoir à demander cela. Ce devrait être fait d"office.
Rosemarie - Le 13/10/2020 à 14:57:58
Bien évidemment ! l'on donne bien des logements - abonnements mobile et tickets de grande surface à des gens qui n'ont rien à faire en FRANCE - racistes ??? pas du tout - mais ça suffit nous aussi nous avons grande part de malheur.
Dominique - Le 13/10/2020 à 14:33:30
C'est n'importe quoi de faire payer des gens sinistrés, ils ne devraient même pas le demander cela devrait se faire automatiquement, tous ses opérateurs se sont des escrocs, il n'y a que le fric qui les font avancer, si ils ne le font pas il faut changer rapidement d'opérateur.......!!!!!!