Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la suspension des mensualités des abonnements de téléphonie fixe et internet dans les vallées sinistrées

Pour la suspension des mensualités des abonnements de téléphonie fixe et internet dans les vallées sinistrées Pétition
Les sinistres d'Alex
Direction Générale d'Orange Télécom
Le passage de la tempête Alex dans la nuit du vendredi 5 octobre a fait des dégâts plus que considérables dans les vallées de la Vasubie et de la Roya, et notamment au niveau des infrastructures des opérateurs de téléphonie fixe et internet.

Aujourd'hui de nombreux sinistres sont privés de ces services pour une durée indéfinie.

Or, alors qu'ils doivent souvent faire face à de plus grosses pertes et que chaque euro compte dans les finances pour pouvoir se reconstruire, l'opérateur télécom refuse de suspendre des abonnements le temps de la remise en service.

De surcroît, les conseillers poussent les clients à résilier à leurs frais !

Et ce n'est qu'un problème parmi de nombreux auxquels doivent faire face les sinistres de la tempête Alex.

Cette pétition a pour but de faire savoir la colère des clients à l'opérateur de télécom qui, dans une situation catastrophique, se retrouvent à devoir payer pour un service qui ne peut plus être fourni et pour lequel ils estiment que les mensualités doivent être suspendues, jusqu'à remise en fonction totale des services, et sans que cela n'occasionne plus de frais pour les clients sinistrés.

Flora - Le 10/10/2020 à 08:45:25
C'est inacceptable de faire payer des gens qui sont plus que dans le besoin. Les habitations sont inaccessible pour plusieurs mois ils n'ont pas à payer !!
Stephanie - Le 10/10/2020 à 08:58:29
Mes parents ont une maison dans une des vallées sinistrées
Nadia - Le 10/10/2020 à 09:37:34
Vallée sinistrée du Cairos