Pour suspendre les allocations octroyées aux délinquants (ou leurs parents)
Pétition
109
signatures
Plus que 391 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Malthus
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement Français
La pétition
Aujourd'hui en France, et plus encore en ces temps difficiles (émeutes, agressions sur les policiers, etc.) l'État doit faire payer les délinquants (ou leurs parents) pour les dommages causés lors des "manifestations" violentes ! Ces gens, pour beaucoup non-imposable, coûtent aux Français par le biais de l'État et des impôts, une fortune considérable !
109
signatures
Signez avec votre email
Plus que 391 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour suspendre les allocations octroyées aux délinquants (ou leurs parents)
25 commentaires
Roland - Le 14/02/2017 à 12:48:28
casseurs-payeurs
120
Claude - Le 14/02/2017 à 12:59:54
Je suis également pour la mise en place d'un forfait prison payable partout détenus point il existe bien un forfait hospitalier que nous sommes obligés de payer lorsque nous sommes malades or la maladie nous ne l'avons pas chercher
111
Le 14/02/2017 à 12:07:55
Pas seulement suspendre mais supprimer de façon définitive. Frapper d'indignité les délinquants et casseurs et leurs familles.