Allons-nous accepter de voir un prêtre égorgé dans son église, chez nous? Allons-nous voir des lieux de culte profanés, chez nous? Allons-nous assister aux meurtres d'enfants, de femmes et d'hommes écrasés comme de vulgaires cafards, chez nous? Allons nous rester insensibles devant des policiers et des gendarmes se faisant tirer comme des lapins, chez nous? Allons-nous voir disparaître sans broncher des milliers de chrétiens d'Orient? Allons-nous continuer plus longtemps à nous laisser chloroformer par une classe politique uniquement préoccupée par de misérables calculs politiques de primaires ou de réélections?
Allons-nous laisser les M. Hollande, les M. Valls, les M. Sarkozy nous confisquer notre colère ? Non, non, non : nous devons être un peuple debout, qui pense, agit et se lève de lui-même. Daech nous traite de croisés qu'il faut supprimer jusqu'au dernier. Avec des musulmans dignes de ce nom, catholiques, protestants, juifs, athées, bouddhistes, agnostiques, montrons-leur que nous n'avons pas peur, montrons-leur que nous sommes debout ! Simples citoyens, nous sommes tous des croisés de la République, de la Tolérance, du Respect de l'autre.
Rejoignez-Nous !
Rejoignez-Nous
48
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Les salafistes et les frères musulmans qu'ils retournent aux Maghreb
20
Le 28/07/2016 à 10:48:01
En Mars 2012 , le Président était Sarkozy . Du 11 Mars au 22 Mars , un homme seul sur une moto a fait plusieurs victimes . Il a fallu presque 2 semaines avant de le neutraliser . Il s'appelait Merah . Donc Sarkozy quanq on a un tel bilan , on se fait tout petit , petit , petit ....