Accueil Pétitions Pétitions sociales Supprimons la Censure moderne

1 signature
Mathurin
Gérald Darmanin
Nous vivons dans une période de censure moderne et réelle qui est inacceptable et nous rend indignes des combats menés par toutes les grandes figures littéraires et artistiques de notre passé ( Rousseau, Voltaire, Victor Hugo, Etienne d'Orves, ou encore Robert Desnos et Louis Arragon). Après la suppression des vidéos du site Egalité et Réconciliation au mois de mai, et les violentes menaces de mort à l'encontre de la journaliste Christine Kelly, c'est au tour de l'Hebdomadaire Valeurs Actuelles d'être victime du lynchage des "Rien-Pensants", pour reprendre l'expression d'Elisabeth Lévy. Le 28 août dernier, une polémique éclatait au sujet d'un dessin représentant la politicienne Danièle Obono avec des chaînes. Cette Obono n'a jamais caché sa haine de la France: soutenant une chanson injurieuse à l'égard de la France et ayant des liens étroits avec une indigéniste ayant soutenu Mohamed Merah, un terroriste condamné unanimement par tous les partis politiques, Danièle Obono est couverte par de faux médias et de vrais serviteurs du pouvoir, comme France inter ou Libération. Quelque soit ce que l'on pense de la caricature en elle-même, personne ne mérite d'être menacé physiquement pour cela. Quand Nick Conrad a sorti un album qui appelait à "Pendre les blancs", aucun des serviteurs du grand capital n'a jamais émis la moindre émotion, malgré un appel au meurtre sur des bébés et leurs parents. J'appelle tous les humains vivants en France et se refusant totalement à la lâcheté à se mobiliser en masse contre la mort lente de la France par la Censure idéologique. Disons le clairement aux menteurs et aux criminels qui profèrent des menaces de mort: "nous ne nous ferons pas tuer sans combattre", il est hors de question pour nous de nous laisser faire.
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales Supprimons la Censure moderne