Accueil Pétitions Pétitions sociales Supprimer ou baisser le coefficient du contrôle d’anglais du lundi 12 Novembre 2018

Supprimer ou baisser le coefficient du contrôle d’anglais du lundi 12 Novembre 2018 Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Une bonne note, un sourire
Mme.MARRIN LEBLANC
Suite au contrôle d’anglais datant du 12/11/2018 impliquant 2 textes distincts, la premier concernant la fameuse vallée de ••••••, le second texte impliquant l’histoire du petit village britannique de ••••••, la totalité du premier groupe de langue de la classe TS2 ainsi qu’une personne de la classe TS3 sont sujets à une baisse drastique de leurs moyenne dans la matière « Anglais » , cela ne tourne pas en leur faveur et pénalise ainsi la totalité de la classe y compris les personnes possédant une moyenne plus que raisonnable en anglais.

C’est ainsi que nous vous demandons de bonne grâce de supprimer, baisser le coefficient ou même mettre en bonus ce dernier contrôle.

Puisse votre bonté infinie accepter notre requête.

Bien à vous.
Sophie - Le 30/11/2018 à 00:43:51
Je ne veux surtout pas signer cette petition mais apparemment en première intention et si nous souhaitons faire un commentaire,il faut se préengager ...
1) simple personne:en quoi CELA concerne la population...2) que CELA baissé votre moyenne ou non j'ai envie de dire Mais,il fallait travailler
3)mon fils est en terminale et je suis parent d'élèves :il me sort un "truc" pareille,jamais,il maintiendrait ma signature...
Vous ne représentez pas une jolie jeunesse...OUVREZ LES YEUX...avec,tous les moyens actuels que vous avez pour travailler,pour vous ouvrir sur le monde...utilisez vos neurones plus intelligemment et arrêtez de vous regarder le nombril.
Solène - Le 29/11/2018 à 07:52:25
Contrôle beaucoup trop dur et beaucoup trop long pour 1h! Le coefficient doit être baissé ou la note doit être changée
Le 29/11/2018 à 13:50:40
L'ère des fainéants a sonnée. On peut retourner aux études à votre place si vous voulez.