Accueil Pétitions Pétitions sociales Supprimer l'arrêté de la mairie de Cannes qui interdit le Burkini sur les plages

Supprimer l'arrêté de la mairie de Cannes qui interdit le Burkini sur les plages Pétition
Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Yildiz Hasan
la population française
Suite à un arrêté de la mairie de Cannes dont M. Lisnard David en est le maire, je souhaite attirer votre attention pour que ce dernier soit supprimé.

C'est illégal, discriminatoire et anticonstitutionnel car la loi ne permet pas d'interdire l'accès à des plages en raison du port de signes religieux.

Merci ci de bien vouloir signer cette pétition et d'en avertir votre entourage.

Jacques - Le 12/08/2016 à 20:11:11
la dignité des femmes en FRANCE n'est pas négociable et vos traditions etrangeres vous pouvez les pratiquer dans vos pays puisque vous y tenez tant ....
Mel - Le 13/08/2016 à 13:02:50
Toutes les plages de France devraient suivre cet arrete, et plus largement enfin appliquer la loi interdisant ces tenues de fantomes proliferant sur le territoire, c'est la moindre des choses, lors ce qu'au Pakistan, une femme est condamnee a mort pour un verre d'eau parceque chretienne..ces tenues sont definitivement synonymes de soutient aux bourreaux fondamentalistes.
Joly - Le 15/08/2016 à 17:00:34
UN GRAND BRAVO AU MAIRE DE CANNES ET QUE BEAUCOUP L IMITE AVEC LE SOUTIEN DE TOUS LES FRANCAIS