Supprimer les allocations familiales aux familles les plus riches et les redistribuer aux familles les plus modestes Pétition

Gérard Lemaire
les gilets jaunes
En effet un couple avec deux ou trois enfants dont les revenus s'élèvent à 90.O26 euros par AN ont droit aux allocations familiales .                                                                                                          Et qu'un couple ou une mère célibataire avec un seul enfant aux revenus très modestes n'ont droit à rien !                                                                                                                                                Ce n'est pas juste ! Il faut redistribuer cet argent pour les gens qui sont dans la galère ! Les plus riches n'en ont pas besoin !                                                                                                                        Signer la pétition par solidarité merci .