Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la suppression des véhicules diesel sales !

Pour la suppression des véhicules diesel sales !

Pour la suppression des véhicules diesel sales ! Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Philippe Martin
Ministère de l'écologiue et du Ministère de la santé
Supprimons définitivement les véhicules Diesel qui émettent des fumées noires de type "Suie de Charbon".

Ces véhicules non seulement nous empoisonnent, détruisent notre santé et détruisent la santé de nos enfants qui ont le nez à la hauteur des tubes d'échappement qui émettent ces fumées noires toxiques et étouffantes, génératrices de cancers, de BPOC, d'Asthme, et de Pathologies Cardio Respiratoires.
ASSEZ !

Il est inadmissible qu'en 2016, des conducteurs peu scrupuleux, passent à travers les mailles du filet des contrôles techniques, en continuant à rouler impunément avec des voiture polluant autant que des locomotives à charbon !

Il est inacceptable que le gouvernement tolère en silence une telle situation qui empoisonne irrémédiablement les citoyens piétons et leurs enfants !
Envoyons à la casse toutes ces voitures polluantes qui ne devraient même pas être autorisées à rouler, quitte à favoriser par une prime la transition vers des véhicule peu polluants de type hybrides, ou électriques, ou GPL...

Vu le nombre de plus en plus croissant de "Véhicules Diesel Sales" en circulation, et qui émettent des fumées noires remplies de particules toxiques dignes d'une suie de charbon.
Mettons un coup d’arrêt à cet empoisonnement mortifère et passif, dont nous sommes tous victimes, nous et nos enfants.