Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la suppression du tronçon de la ligne 67 entre Le Louvre et Pigalle

Non à la suppression du tronçon de la ligne 67 entre Le Louvre et Pigalle

Non à la suppression du tronçon de la ligne 67 entre Le Louvre et Pigalle Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Busson veronique
la Mairie de paris
La maire du neuvième arrondissement, Delphine Burki, vient d'adresser un courrier aux habitants du neuvième pour les informer de la suppression proposée par le STIF du tronçon de la ligne 67 entre Louvre et Pigalle.

Une suppression étonnante au vu de la fréquentation de ce tronçon (bus bondé) qui transporte quotidiennement une multitude de salariés, lycéens, familles...

J'appelle tous les utilisateurs de cette ligne à s'opposer à une telle décision, qui obligerait certains à utiliser leur voiture pour des trajets dans le centre de Paris, voire en ce qui me concerne en acheter une. Que font les écologistes ?

Pourquoi la ville de Paris ne s'y oppose t'elle pas ?
Regroupons nous pour être force de proposition, notamment demander le renforcement de ce tronçon qui ne répond pas à la demande !

Remy - Le 12/03/2017 à 12:40:16
j'utilise cette ligne tous les jours. Quelle idée bizarre
Dominique - Le 20/03/2017 à 12:59:15
Bus très pratique