Accueil Pétitions Pétitions sociales Suppression de SFR presse pour ses abonnés sans contrepartie équivalente

Suppression de SFR presse pour ses abonnés sans contrepartie équivalente

Suppression de SFR presse pour ses abonnés sans contrepartie équivalente Pétition
red-sfr carton rouge pour les verts
Grégory Rabuel (Directeur Général de SFR)

Bonjour à toutes et tous.

Récemment, red-sfr  a supprimé l'option sfr presse qui faisait GRATUITEMENT partie de certains abonnements.

En contrepartie, red-sfr vous propose de passer à sa solution de remplacement payante à 10€ par mois (Cafeyn).

Pourtant lors d’une interview accordé à RMC, le 1/06/2020, Monsieur Grégory Rabuel directeur général de SFR a précisé qu’il n’y aurait pas de changement pour les abonnés ni de surcoût : « Altice va se séparer de son kiosque numérique SFR Presse lancé en 2016. Le DG de SFR indique que rien ne va changer pour les abonnés SFR bénéficiant du kiosque numérique.»

Interviewé sur RMC, le directeur général de SFR, Gregory Rabuel, a confirmé la cession de SFR Presse à Cafeyn : «il y aura une continuité de service, pour eux il n’y aura pas de surcoût de prévu.»

Source : "SFR Presse : il y aura une continuité de service pour les abonnés SFR qui en bénéficient" https://alloforfait.fr/business/news/65951-sfr-presse-il-y-aura-une-continuite-de-service-pour-les-abonnes-sfr-qui-en-beneficient.html

Le directeur général de SFR, Gregory Rabue est un menteur !

Ne soyons pas fatalistes, ne nous contentons pas d’un dédommagement d’un an (red-rsf vous offre un an d’abonnement a caféyn pour acheter votre silence des que vous insistez auprès de leur tchat).

Comment peut-on remplacer une option incluse dans votre forfait par « un cadeau d’un an ».

Demain, rien n’empêche red de doubler le prix de votre abonnement de vous baisser votre data ou de vous supprimer des options.
C’est comme ça, tu as toujours la possibilité de résilier si tu n'acceptes pas car c'est sans engagement, m’a-t-on expliqué sur le site d’entraide "communaute.red-by-sfr.fr/" !

Je lance donc un appel à toutes les personnes qui n’acceptent pas cette façon de faire, surtout quand le directeur général de SFR, Gregory Rabuel s'engage à ce qu’il y ait une continuité de service et pas de surcoût de prévu.

Si vous voulez faire bouger les choses, rejoignez cette pétition.

Plus nous serons plus nous compterons et pourrons entamer une action de groupe !

N'acceptons pas cette suppression.

red-sfr nous doit l'option sfr presse qui est contractuelle.

Laurent - Le 04/08/2020 à 15:10:53
red-sfr nous doit l'option sfr presse qui est contractuelle.
Le 04/08/2020 à 17:43:09
Je signe parce que la façon de procéder de Red est inadmissible. Quand on contacte le service clients, on nous rassure en nous disant que nous ne serons pas perdant. Je ne vois pas en quoi payer 10€ une option qui était offerte fait que je ne suis pas perdant!. SFR se moque de ses clients.
Nathalie - Le 04/08/2020 à 18:54:28
C'est une rupture de contrat. J ai fait le choix de cet opérateur car j' avais un plus avec la presse. Je vais changer de opérateur et il y aura 3 résiliations car j' ai 3 abonnements