Accueil Pétitions Pétitions sociales Je suis contre cette société d'assistanat

Je suis contre cette société d'assistanat

Je suis contre cette société d'assistanat Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Antoine
Le peuple français
Arrêter de dilapider tous ce que les anciens nous a laissé au profit de l'assistanat de toute la racailles maghrébine à savoir nos HLM, notre sécurité sociale, nos cotisations de retraite, nos hôpitaux, nos écoles, il est temps de voir la réalité en face et tel quel est, ces gens n'aime pas notre pays mais sa générosité pour ne pas dire son idiotie car aucun autre pays au monde connaît une telle situation on distribué toute richesse à ces gens qui profite durant leur présence ici de contuire chez eux et un fois à la retraite rente à la et bien sûre continue à profité de-là situation puisqu'il on travaillé ou pas il on doit à une retraite, qui sont les imbéciles dans cette affaire tjrs le pauvre français qui toute sa vie aura travaillé et restera dans un HLM si il à les moyens de payer un loyer. Je pense qu'il est temps qu'un parti politique prend à bras le corps le problème

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Je suis contre cette société d'assistanat