Accueil Pétitions Pétitions sociales Stupéfaction à St Georges, Madame Narvor licenciée !

Stupéfaction à St Georges, Madame Narvor licenciée !

Stupéfaction à St Georges, Madame Narvor licenciée ! Pétition
Plus que 147 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Famille T.
Tout le monde

Contre toute attente, Madame Sandrine Narvor est licenciée de ses fonctions de conseillère d’éducation et de vie scolaire(cvs) par la nouvelle gouvernance de l’OGEC en place depuis 2020.

Exerçant au sein du Collège Saint Georges de Beaumont-Le-Roger (27170) depuis 2007, en tant que professeur de SVT, et conseillère de vie scolaire depuis 2012, Madame Narvor était totalement investie auprès des collégiens et très appréciée depuis de nombreuses années.

Ce mercredi1er avril 2021, la décision de licenciement pour faute ?? est brutalement tombée.

Cette décision choque tous ceux qui ont apprécié ses compétences professionnelles auprès des enfants.

Cette pétition sans aucune valeur juridique a pour unique objet de vous informer et recueillir votre soutien à cette enseignante, dans l’épreuve qu’elle traverse.

En la signant, vous contribuez à faire la lumière sur cette situation totalement incompréhensible et soigneusement gardée secrète depuis plusieurs mois par la gouvernance auprès des parents d’élèves.

Réagissez !

Lexane - Le 07/04/2021 à 12:22:26
C’était une prof qui donnait beaucoup pour cette école, elle a toujours été une bonne professeur. C’est une perte énorme pour le collège, c’est incompréhensible !
Le 08/04/2021 à 17:12:21
Mme Narvor a été pour mes enfants, une CPE et une enseignante exemplaire, admirable avec des valeurs justes et les as toujours poussés vers le haut ! Depuis l'arrivée de la nouvelle directrice, rien ne va plus et aucune remise en question de la part de la tutelle.
Il est grand temps que l'année scolaire se termine et que mes enfants changent d'établissement ! Encore un grand merci à Mme Narvor pour son investissement auprès de nos enfants. Je suis certain qu'elle va rebondir, cela ne peut en être autrement !
Stéphane
Lou - Le 07/04/2021 à 11:17:44
Déçue du licenciement d’une enseignante très professionnelle et très à l’écoute et proche de ses élèves.