Accueil Pétitions Pétitions sociales Stupéfaction à St Georges, Madame Narvor licenciée !

Stupéfaction à St Georges, Madame Narvor licenciée !

Stupéfaction à St Georges, Madame Narvor licenciée ! Pétition
Famille T.
Tout le monde

Contre toute attente, Madame Sandrine Narvor est licenciée de ses fonctions de conseillère d’éducation et de vie scolaire(cvs) par la nouvelle gouvernance de l’OGEC en place depuis 2020.

Exerçant au sein du Collège Saint Georges de Beaumont-Le-Roger (27170) depuis 2007, en tant que professeur de SVT, et conseillère de vie scolaire depuis 2012, Madame Narvor était totalement investie auprès des collégiens et très appréciée depuis de nombreuses années.

Ce mercredi1er avril 2021, la décision de licenciement pour faute ?? est brutalement tombée.

Cette décision choque tous ceux qui ont apprécié ses compétences professionnelles auprès des enfants.

Cette pétition sans aucune valeur juridique a pour unique objet de vous informer et recueillir votre soutien à cette enseignante, dans l’épreuve qu’elle traverse.

En la signant, vous contribuez à faire la lumière sur cette situation totalement incompréhensible et soigneusement gardée secrète depuis plusieurs mois par la gouvernance auprès des parents d’élèves.

Réagissez !

Le 07/04/2021 à 08:40:58
Complot à St Georges, nouvelle direction maléfique et complotiste?
Pauline - Le 07/04/2021 à 08:58:08
Madame Narvor était mon enseignante, je la connais depuis mon plus jeune âge et quand j'étais au collège, elle a su me soutenir et m'accompagné dans les difficultés que je rencontrais. Je suis choquée de cette histoire.
Nicolas - Le 07/04/2021 à 09:37:37
Madame Narvor a été mon enseignante durant mes années collèges à l'école Saint Georges. Je n'ai jamais vu une personne aussi investie et soignée dans son travail. Durant ma scolarité au sein du collège, elle a su assumer de nombreuses responsabilités (gestion des conflits entre élèves, écoute, organisations de voyages mais aussi d'événements...) Par sa personnalité, elle savait rependre la bonne humeur dans l'établissement. Madame Narvor est et restera pour moi une excellente professeur qui a su accompagner l'ensemble de ses élèves pendant leur scolarité au collège Saint George.