143 920 916 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Stoppons la réforme des retraites en France ! Réclamons 2020 Euros pour les retraités & Le SMIC à 2500 Euros

Auteur : Isabelle STRZELCZYK (FO & la France Insoumise de Cambrai 59400)

Destinataire(s) : France insoumise, Union de la Gauche, Force Ouvriere, CGT, FSU, CFTC, CGC, Les écologistes, Les Gilets Jaunes

En Belgique, après deux années de manifestations, de grèves, avec l'Union des organisations syndicales ont stoppé la retraite à points ! Depuis 2019, l'Union des syndicats demandent 1500 Euros (Mille cinq cents Euros) pour tous les retraités (hommes, femmes) !

Dès Janvier 2020 en France, Nous le Grand PEUPLE Français ( 66,99 millions d'habitants en France - la France avec beaucoup de richesse) avec l'Union des organisations syndicales FO - CGT - FSU - CFTC - CFDT - CGC ...& La France Insoumise avec les insoumis, les insoumises, l'Union de la gauche, les écologistes, les gilets jaunes ; Stoppons cette réforme de retraites à points en manifestant, en faisant la Grève Générale en France !

Pour l'intérêt général en France !

Passons à la VI ème République pour que tous les retraités (hommes, femmes) aient une retraite vivable avec 2020 Euros par mois, une retraite à 60 ans, pour les métiers pénibles (pénibilités aussi bien physique & ou moral ) départ en retraite dès 55 ans & le SMIC à 2500 Euros (deux mille cinq cents Euros) pour tous les salariés publics, privés, autres! Si vous êtes d'accord !

Partagez un maximum cette annonce !

Isabelle Strzelczyk FI de Cambrai 59400.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition