Accueil Pétitions Pétitions social Stoppons la réforme des retraites en France ! Réclamons 2020 Euros pour les retraités & Le SMIC à 2500 Euros

Stoppons la réforme des retraites en France ! Réclamons 2020 Euros pour les retraités & Le SMIC à 2500 Euros Pétition
Isabelle STRZELCZYK (FO & la France Insoumise de Cambrai 59400)
France insoumise, Union de la Gauche, Force Ouvriere, CGT, FSU, CFTC, CGC, Les écologistes, Les Gilets Jaunes

En Belgique, après deux années de manifestations, de grèves, avec l'Union des organisations syndicales ont stoppé la retraite à points ! Depuis 2019, l'Union des syndicats demandent 1500 Euros (Mille cinq cents Euros) pour tous les retraités (hommes, femmes) !

Dès Janvier 2020 en France, Nous le Grand PEUPLE Français ( 66,99 millions d'habitants en France - la France avec beaucoup de richesse) avec l'Union des organisations syndicales FO - CGT - FSU - CFTC - CFDT - CGC ...& La France Insoumise avec les insoumis, les insoumises, l'Union de la gauche, les écologistes, les gilets jaunes ; Stoppons cette réforme de retraites à points en manifestant, en faisant la Grève Générale en France !

Pour l'intérêt général en France !

Passons à la VI ème République pour que tous les retraités (hommes, femmes) aient une retraite vivable avec 2020 Euros par mois, une retraite à 60 ans, pour les métiers pénibles (pénibilités aussi bien physique & ou moral ) départ en retraite dès 55 ans & le SMIC à 2500 Euros (deux mille cinq cents Euros) pour tous les salariés publics, privés, autres! Si vous êtes d'accord !

Partagez un maximum cette annonce !

Isabelle Strzelczyk FI de Cambrai 59400.

Therese09 - Le 13/01/2020 à 16:42:06
VOUS N’AVEZ PLUS L’ÂGE DE CROIRE AU PERE NOËL NI AU PÈRE MILANCHON.
Le 13/01/2020 à 16:48:18
Oui à une retraite décente pour tous
Oui à un Smic plus élevé afin de vivre un peu mieux. Mais ne nous leurrons pas, le roi Macron est sourd à ces appels. Il est dans sa bulle dorée et se fout pas mal du reste
Il est tellement orgueilleux et sur de lui
Il pense détenir la vérité !!
Le 13/01/2020 à 19:15:51
Pensons à nos anciens qui sont cabossés par la vie !!! Je connais un homme de 59 ans avec une prothèse de hanche totale reconnu avec un handicap entre 50 et 80%, mais pas de AAH.... Incroyable, avec des difficultés énormes pour marcher, pas un sou !!! Alors que des pseudo-suicidaires ont le droit à 900 euros de la MDPH pour des troubles psychologiques !!!!! En Marche sur la tête !!!!!