STOP

STOP Pétition
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les Gilets Jaunes
Monsieur MACRON

Lettre recommandée avec accusé de réception.

OBJET : IL EST TROP TARD, NOUS EN AVONS MARRE DE VOUS ET DE VOTRE GOUVERNEMENT.

Monsieur,

Nous vous demandons solennellement et d'une même voix, de vous arrêter.

En effet, notre pays est dans une situation de blocage aujourd'hui car vous essayer de nous faire croire que vous avez entendu nos revendications.

Or, il n'en n'est rien.

Si vous les aviez entendus :

Vous auriez augmenté le SMIC à 1600€ nets par mois, et non pas revaloriser la prime d'activité de 100€, voire 200€, qui ne bénéficiera qu'à une minorité de français.

Vous ne toucheriez pas aux aides sociales (ARE, ASS, RSA, AAH, APL), dont nous avons besoin pour SURVIVRE, sous prétexte qu'il faut juste traverser la rue pour trouver un emploi.               Nous essayons depuis tous les jours de traverser la rue, et à chaque fois nous nous heurtons à un mur de briques, de pierres ou de CRS. Comment voulez-vous que les titulaires de l'ASS soient motivés à travailler, si on leur annonce qu'au bout de 4 mois de travail à temps plein, ils perdent leur complément d'allocations chômage ? Il faut que nous travaillions 3 mois et ensuite que l'on reste chez nous dans notre canapé pendant un mois ou deux avant de pouvoir retravailler 3 mois, ou que l'on trouve un CDD de 6 mois. Je vous mets au défi de nous en trouver un dans les 24 heures, suivant la réception de cette lettre.

Vous n'auriez jamais touché aux retraites.

Vous auriez rétabli l'ISF.

Vous auriez accepté le Référendum d'Initiative Populaire ou Citoyenne.

Vous auriez baissé votre salaire de moitié, ainsi que celui de vos Ministres.

Vous n'auriez pas signé le pacte de Marrakech,

Vous auriez rempli le rôle qui est censé être le vôtre.

Vous auriez protégé votre peuple.

Et bien d'autres choses encore,

Au lieu de cela, vous nous avez insulté en nous traitant de « fainéants » « pauvres », « gens de rien », etc... Mais c'est vous et votre Gouvernement qui êtes des pauvres gens de rien qui jouent les fainéants en ne nous écoutant pas.

N'oubliez jamais une chose, Monsieur MACRON :

C'est nous, votre peuple qui est votre patron, c'est nous qui vous payons.

Nous vous payons votre salaire exorbitant dont vous n'avez nullement besoin, étant donné que tout vous est payé par NOUS, VOTRE PEUPLE, que vous osez dénigrer au-delà de nos frontières.

Le palais de l'Elysée appartient à votre peuple, et vous n'avez aucun droit de nous empêcher de rentrer chez nous.

A chaque fois que vous franchissez le seuil de l'Elysée, vous vous rendez COUPABLE de violation de domicile.

Vous êtes LE SEUL RESPONSABLE de ce qui arrive à notre pays, de par votre comportement d'enfant gâté et de par le mépris quotidien que vous prônez fièrement envers nous.                      Vous vous prenez pour le Roi Soleil, sauf que vous ne vous attirez que nos foudres, et vous vous enfuyez en un éclair dès que nous nous révoltons, car vous avez peur de nous, ou que vous avez un gros coup de fatigue, ce qui est INADMISSIBLE pour les fonctions que vous êtes sensé occuper.

Il semble donc que la seule solution RAISONNABLE qui s'offre à vous, soit la démission.

Nous vous prions de croire, Monsieur, que notre déception est grande, mais que nous ne pouvions rien attendre de bon d'un banquier de chez Rotschild qui est pour un Nouvel Ordre Mondial au détriment des français, et au bénéfice des migrants.

LES GILETS JAUNES.

Cyril - Le 12/01/2019 à 13:12:05
marre de macron et son gouvernement
Nathy - Le 19/01/2019 à 14:30:01
Vigilance : les gilets jaunes ne représentent que 0,01% des français. Ils ne sont pas ‘’le peuple français’’.
Corinne - Le 13/01/2019 à 04:04:02
Stop à stupidité universelle et aux caprices des gilets jaunes, qui se prennent pour le peuple qu'ils ne sont pas, vous êtes 0,001% de la population. Nous sommes presque 70 millions pas entendus, pris en otage, vous êtes responsables par vos blocages illégaux et le chaos que vous semez encore et encore de la mort de 10 malheureuses victimes. Vous avez une attitude totalitaire égocentrique nombriliste et bafouéz chaque jour un peu plus toutes les lois de la démocratie que vous prônez! Les sondages ne sont pas représentatifs de la réalité car pour cela il faudrait que tout le monde vote. Mais ça, êtes-vous capables de le saisir? C'est pas sûr, mais ça pourrait être la prochaine question du ric ! Je ne suis pas une nantie ni une pro Macron, je suis ex aide soignante en invalidité et mère isolée !

Accueil Pétitions Pétitions sociales STOP