Accueil Pétitions Pétitions sociales Stop à la violence 3 éme samedi de violence, la France est devenue invivable. Cela vas encore pire dans peu de temps, ça vas péter. Mr Macron n’est pas à la hauteur pour gérer la situation, trop jeune, trop réfractaire, trop droit dans ses bottes et qui p

Stop à la violence 3 éme samedi de violence, la France est devenue invivable. Cela vas encore pire dans peu de temps, ça vas péter. Mr Macron n’est pas à la hauteur pour gérer la situation, trop jeune, trop réfractaire, trop droit dans ses bottes et qui p Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Un gilet jaune qui est en retraite et qui est équerré du gouvernement
le premier ministre

La police ne ressent pas la colère de Français, ils sont suffisamment bien payés et n’ont pas de problème de fin de mois, ils veulent passer noël sur les champs Elysée ?

Le ministre de l’intérieur est venu sur place pour se rendre compte de la mobilisation ce matin, pourquoi cet après-midi ne retourne pas sur le terrain avec le premier ministre pour voir les scènes de violences.

Ils n’ont pas de parents ni d’enfants, des amis qui sont gilets jaune, ils traitent les travailleurs, les retraités, nos enfants pour du bétail, c’est une honte le premier ministre ainsi que le ministre de l’intérieur de réagir de cette façon.

La guerre ne fit que commencer, les gaulois réfractaires ne vont pas se laisser faire…

Si le gouvernement est incapable de gérer la situation qu’ils démissionnent.

Edmonde - Le 01/12/2018 à 14:06:43
Ils ont plus de respect pour les deserteurs ,les migrants ,les clandestins .....le gouvernement patauge Mais Brigitte redecore lElysee
Le 16/07/2022 à 12:28:24
ras le bol de ce gamin placé par l amérique
Sandrine - Le 01/12/2018 à 17:39:41
Du jamais vu pire qu en 1968, macron n est pas à la hauteur, il doit démissionner.