Tout d'abord merci à toutes et tous pour votre soutien,
Au départ je ne souhaitais pas intégrer d'autorité compétente ,soit une autorité politique dans ma démarche mais après réflexion et après avoir constaté le nombre de personnes qui se sentent concernés par ce phénomène de société malhonnête et légal je pense à aller plus loin et à contacter un media pour apporter une vraie réflexion.
Voir à terme une abrogation de cette loi de 2022 qui autorise la vente de colis soit disant perdus, voir à terme une loi imposant aux sociétés de transport une transparence totale vis à vis du suivi des colis, une obligation d'indemnisation de la valeur totale de l'article au niveau du préjudice subi et ce sous 8 à 15 jours et non 1 mois comme c'est souvent le cas.
Et en plus partiellement, contraindre aussi les sociétés de transport à avoir une plus grande surveillance de leurs livreurs avec une réelle logistique controlée des colis qu'ils sont censés amener d'un point A à un point B.
Partagez ce combat à vos connaissances et vos proches pour que cela cesse, comme je le dis au delà de l'aspect financier et du préjudice, ce sont des histoires, des cadeaux d'anniversaire, de mariage, des sentiments que du personnel malhonnête de ces sociétés vole chaque année et pour finalement engendrer, le comble, un business parallèle qu'est la vente de colis dit 'perdus'...
Par centaines, milliers... Les avis parlent ,les langues se dénouent depuis bien longtemps sur des milliers d'histoires plus que douteuses de livreurs qui ne livrent pas les colis mais les indiqué comme tel, de colis qui disparaissent en plein acheminement ,et enfin pour finir cette explosion de la vente de colis dit 'perdus' c'est plus que scandaleux, c'est immoral et je continuerai ce combat.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.