Accueil Pétitions Pétitions social Stop les moustiques tigres

Stop les moustiques tigres

Stop les moustiques tigres Pétition
Les lazaristes
Guillaume Fauvet (Maire de Saint-Denis-Lès-Bourg)
Depuis l'année 2019, trop de moustiques prolifèrent dans le lotissement, et ce, tout au long de l'année et avec une augmentation exponentielle en été

A ce jour, fin mai, il.y en a déjà énormément, malgré les traitements de chacun cela ne suffit plus.

Il nous faut une intervention plus vaste, et sur tout le lotissement.

Nous demandons que la mairie de Saint-Denis-Lès-Bourg intervienne car l'année dernière, malgré nos relances, nos mails et nos demandes sur place, tout est resté sans réponse.
Asmae - Le 31/05/2020 à 13:05:00
Depuis l'année 2019, trop de moustiques prolifèrent dans le lotissement et ce tout au long de l'année et avec 1 augmentation exponentielle en été. A ce jour fin mai il.y en a déjà énormément et malgré les traitements de chacun cela ne suffit plus. Il nous fait une intervention plus vaste et sur tout le lotissement. Il en va de la santé de tous et de nos enfants car les moustiques tigres sont de plus en plus nombreux. Nous demandons que la mairie de saint Denis les bourg intervienne car l'année dernière, malgré nos relances nos mails et nos demandes sur place, tout est resté sans réponse
Fatima - Le 31/05/2020 à 13:06:44
Marre des moustiques
Thierry - Le 07/06/2020 à 00:44:37
il est du rôle de la mairie de procéder à la désinsectisation, c'est même une obligation sanitaire, il faut l'obtenir ou changer de maire.

Accueil Pétitions Pétitions social Stop les moustiques tigres