Plus que 393 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Un Consommateur qui rêve de libérté
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Courville sur Eure
La pétition
Bonjour,
Suite à plusieurs mauvaises expériences auprès de mon fournisseur d’électricité, je vous propose de se rassembler pour tout faire afin de redevenir libre de nos choix.
Cela fait maintenant des années que SYNELVA est l'unique fournisseur local, mais les conditions de prise en charges ou le relationnel n'est pas toujours au rendez-vous (bien au contraire).
La réglementation européenne oblige les fournisseurs à communiquer librement les informations, hors à ce jour SYNELVA ne joue pas le jeu.
Effectivement, je souhaite personnellement les quitter pour un autre fournisseur, mais cela est totalement impossible: point de livraison (PDL) inconnu par les autres fournisseurs (bloquer par SYNELVA).
DONC:
Si vous aussi vous souhaitez être libre de votre fournisseur d’électricité. Si vous aussi vous vous sentez "coincé" et "mépriser".
SIGNER
107
signatures
Signez avec votre email
Plus que 393 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
5 mois que mes panneaux solaires sont installés et j'attends toujours le rachat de l'électricité produite par synelva.... Et impossible d'aller voir ailleurs ! ????
00
Le 12/03/2024 à 00:11:02
Je vous rejoins totalement sur la demande, mais sans les fautes d’orthographes ce serait mieux..